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ASIMO
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par ASIMO » lun. sept. 19, 2005 6:50 pm
Je suis allé sur le site de taka, et j'ai vu qu'il y avait deux sortes de ligne pour nos DC2.
Une pour année 96 [18000-XG9R-K0S0]
Et l'autre pour 98.[18000-XG9R-K6S0]
Laquelle correspondrait pour nos intégra françaises

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bapts
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par bapts » lun. sept. 19, 2005 7:19 pm
par deduction 98 c'est l'année de sortie de l'ITR

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ASIMO
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par ASIMO » lun. sept. 19, 2005 7:28 pm
oui mais pas au japon
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The doctor
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par The doctor » lun. sept. 19, 2005 9:44 pm
Il y a la version USDM et la JDM tout simplement..
Les deux se montent et marchent autant sauf que la JDM tu ne peux pas remettre ton cata au cas ou il te faille le faire..( et sa peu arriver par les temps qui courent

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dycast
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par dycast » lun. sept. 19, 2005 9:49 pm
euh sur la usdm non plus ,non?
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The doctor
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par The doctor » lun. sept. 19, 2005 10:12 pm
Mais siiiii mon Jaaaaambier! mais siii!
Même fixations, même diamétre, même écartement, pile poil!

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par ASIMO » mar. sept. 20, 2005 5:42 pm
The doctor a écrit :Il y a la version USDM et la JDM tout simplement..
Les deux se montent et marchent autant sauf que la JDM tu ne peux pas remettre ton cata au cas ou il te faille le faire..( et sa peu arriver par les temps qui courent

)
Alors c la quelle pour remettre le cata:
96 [18000-XG9R-K0S0]
98 [18000-XG9R-K6S0]
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par The doctor » mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Alors.. sorry, je n'avais pas fais gaffe que tu parlais de la ligne.. dans mon idée, c'était le collecteur..
En fait, il te faut pour rester en USDM (c'est a dire la version qui permet de rmeonter ton cata :
- Collecteur 4/1 : 18100-XG9-RK4SO
- Ligne Twin loop : 18000-XG9-RK5SO

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par ASIMO » mar. sept. 20, 2005 6:03 pm
mais si je mais un collecteur toda ca ne va pas le fair, avec une ligne USDM?
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par The doctor » mar. sept. 20, 2005 6:07 pm
Non, en effet, le toda est un JDM, mais pourquoi veux tu monter spécialement un Toda?
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par ASIMO » mar. sept. 20, 2005 6:11 pm
Pour pour plusieurs raisons en effet.
D'une part il est plus performant que le Mugen à mi régime, et d'une autre part il passe moins près du sol que le Mugen.(si je me trompe pas)
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par roadking74 » mar. sept. 20, 2005 7:23 pm
Il me semble que les perfs restent extrêmement proche entre les 2 marques... Au global, les perfs sont quasi identiques, la seule différence notable doit être au niveau prix, même ici g un doute car g entendu dire kil était pas donné le Toda !!
Perso g opté pour le Gymkhana Mugen 4-2-1 et je ne suis absolument déçu, c une vraie merveille

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par The doctor » mar. sept. 20, 2005 7:27 pm
les deux sont performants, les deux ne touchent pas, le Mugen est mieux finis et plus solide, une ITR sa à un moteur pointu et son point fort c'est les hauts régimes..
Si tu veux que sa parte plus tôt faut un boitier et la prépa qui va avec..
Avec tout sa tu décollera plus fort dés 4600 mais sa restera un moteur pointu de moins de 2l..particuliérement performant en haut.
Donc a mon avis les perfs seront trés similaires avec l'un ou l'autre des collecteurs mais avec des sensations différentes.
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roadking74
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par roadking74 » mar. sept. 20, 2005 8:09 pm
roadking74 a écrit :Il me semble que les perfs restent extrêmement proche entre les 2 marques... Au global, les perfs sont quasi identiques, la seule différence notable doit être au niveau prix, même ici g un doute car g entendu dire kil était pas donné le Toda !!
Perso g opté pour le Gymkhana Mugen 4-2-1 et je ne suis absolument pas déçu, c une vraie merveille

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thunderbillo
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par thunderbillo » mar. sept. 20, 2005 9:32 pm
Est-ce que qq1 peut faire un résumé des références exact des pièces pr la ligne Mugen ?
A savoir :
- Collecteur (4/1 ou 4/2/1)
- Ligne
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