Bon bah voilà mister Pierre, c'est résolumr abitbol a écrit :Juste pour dire que j'ai réalisé le process qui est décrit dans le workshop et impeccable.
il n'y a plus de code erreur 81 donc pas besoin de changer de pièces.
BRAVO
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Bon bah voilà mister Pierre, c'est résolumr abitbol a écrit :Juste pour dire que j'ai réalisé le process qui est décrit dans le workshop et impeccable.
il n'y a plus de code erreur 81 donc pas besoin de changer de pièces.
C'est exactement ça. tout est marqué dans les livresDipDip a écrit :Vive le manuel
J3huty a écrit :. . . . . lors de la détection du défaut faire le shunt et noter le code.
Si le trombonne est en place, c'est normal qu'il soit allumé en permanence. Ça t'indique que tu es en mode "diag" avec le trombone en place.d@vev@dor a écrit :Oui mais ici il reste toujours affiché meme en ayant retiré le fusible 7.5 back up de la boite sous le capot.
Oui, c'est bien cela.Wrath a écrit :DipDip, de mémoire (mais je ne suis pas sur de ce que je vais dire), on avait pas dit qu'il existait 2 types de codes erreurs, certains étaient effacé dans certaines conditions et d'autres étaient permanent jusqu'à effacement de la mémoire de l'ECU ?