Le virus des voitures ? depuis que je parle, "auto" était mon premier mot il paraît
Le virus du Vtec c'est plus récent cela fait quelques mois que je parcoure des articles et aussi j'ai beaucoup lu dans ce forum
N'ayant pas encore le budget je me disais un jour peut-être une ITR, juste peut-être parce que je n'avais encore jamais essayé d'ITR ni même goûté au Vtec.
Un budget s'étant débloqué depuis quelques semaines je suivais de près les annonces mais aucune Integra qui ne me faisait tilter, jusqu'il y a 2 jours ou j'ai été attiré par une annonce pour une belle blanche (je les trouve plus belles en blanc et ici on en a beaucoup en rouge ou noire).
En plus elle n'était pas trop kilométrée et semblait être propre.
Après une discussion avec le vendeur on part pour l'essai ... jusque là je me disais oui bon peut-être ... elle est belle etc ... et puis donc sur la route je suis en passager et je sens qu'elle en veut la petite mais pas plus que ça .... et puis après quelques minutes de chauffe .... 6.000 t/min et POUUUAH

un hurlement du feu de dieu jusqu'à 9.000 tours !!
Ca y est maintenant je sais, je sais que j'en veut une !!
Et tant qu'à faire autant essayer d'avoir celle-ci, ça a été assez difficile pour le vendeur de s'en séparer mais l'acompte est posé je l'aurai dans 3 bonnes semaines.
Voilà j'ai pourtant eu pas mal de caisses entre les mains (même une Nissan GTR en stage de pilotage) et je ne souviens pas avoir été autant impressionné
A + et merci pour la bienvenue