Passage au banc
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 278
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
- Numéro d'ITR : 4214
- Localisation : Loiret
Re: Passage au banc
Je viens de récupérer mon itr chez Cr Tune est voici le résultat après la réfection :
Passage au banc avant gestion (écu spoon dessus) :204cv
Passage au banc après gestion crtune :214cv
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Passage au banc avant gestion (écu spoon dessus) :204cv
Passage au banc après gestion crtune :214cv
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Les jap' y' a rien d mieux....^^
-
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Re: Passage au banc
10cv juste reprog sur atmo sa fait bcp , tu as pas la feuille des 2 passages au banc ?
-
- Messages : 278
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
- Numéro d'ITR : 4214
- Localisation : Loiret
Re: Passage au banc
J'ai les deux courbes superposées, et j'avais d'ailleurs l'année dernière fait un passage sur banc et la courbe était moins propre, la gestion sur mesure m'a permis de gratter et pofiner tout ça.
Les jap' y' a rien d mieux....^^
Re: Passage au banc
Ce qui est assez logique vu que les bas régime sur l'ITR sont très mal optimisé d'origine c'est de loin la qu'il y a le plus à gagner. J'avais lu je ne sais ou et je ne sais plus quand que honda l'avais fait exprès. Une histoire de marketing pour encore plus marquer le gain quand tu passe dans le vtec. Info ou intox on ne le saura bien sûr jamaisVidda45 a écrit :
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !


-
- Messages : 278
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
- Numéro d'ITR : 4214
- Localisation : Loiret
Re: Passage au banc
Je comprends mieux alors lol en effet c'est flagrant la différence !Benji24 a écrit :Ce qui est assez logique vu que les bas régime sur l'ITR sont très mal optimisé d'origine c'est de loin la qu'il y a le plus à gagner. J'avais lu je ne sais ou et je ne sais plus quand que honda l'avais fait exprès. Une histoire de marketing pour encore plus marquer le gain quand tu passe dans le vtec. Info ou intox on ne le saura bien sûr jamaisVidda45 a écrit :
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !![]()
Pour la feuille du passage oui je l'ai, Cr Tune me la donné bien évidemment.... Je l'ai posté sur Facebook, au pire va voir la page de cr tune, il avait posté l'itr et le passage au banc

Les jap' y' a rien d mieux....^^
-
- Messages : 278
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
- Numéro d'ITR : 4214
- Localisation : Loiret
Re: Passage au banc
D'ailleurs je viens de la récupérer et avec pistons pct en 81,25 j'obtiens 224cv désormais et 196 nm. 

Les jap' y' a rien d mieux....^^
-
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Re: Passage au banc
Tu obtiens vite des cv pour un atmo quand même ,
Je trouves mais temps mieux franchement
Je trouves mais temps mieux franchement
-
- Messages : 278
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
- Numéro d'ITR : 4214
- Localisation : Loiret
Re: Passage au banc
Vite c'est à dire ?
10cv de gagner, j'avais 214 juste avant ce rebuild ^^
10cv de gagner, j'avais 214 juste avant ce rebuild ^^
Les jap' y' a rien d mieux....^^
-
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Re: Passage au banc
Ben sachant qu elles sortent deja pas souvent 190 cv et qu une reprog sur un atmo ne fait pas gagner grand chose en max de cv mais lisse plustot la courbe et la tu tegagnes 10 cv je trouve sa bcp . Quand tu regardes sur le forum pour en arriver la , les gens mettent bien plus de pièces
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Passage au banc
L'important n'est pas la valeur mais le gain...
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
-
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Re: Passage au banc
Oui mais si le banc triche tu peux croire avoir un gain
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos
-
- Messages : 278
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
- Numéro d'ITR : 4214
- Localisation : Loiret
Re: Passage au banc
Triche je pense pas....soit optimiste possible ! Bref j'en suis très content et la feuille de banc est sur leur compte Facebookkalidor a écrit :Oui mais si le banc triche tu peux croire avoir un gain
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos

Les jap' y' a rien d mieux....^^