
J'ai eu que des RS dernièrement (R26 , 3RS CUP 275) mais l'atmo me manque et du coup je me tâte sérieusement à reprendre un bon vieux moteur rageur qui va chercher sa puissance haut dans les tours

Merci de m'accueillir parmis vous !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Effectivement, l'atmo a ce côté qui fait que t'es beaucoup plus impliqué dans la conduite, il faut aller chercher la puissance et exploiter le moteur pour en tirer le meilleur, alors que le turbo (même si c'est kiffant) t'appuies, ça part mais s'en est presque décevant tellement c'est facile (et le bruit est pas aussi bon qu'un atmo
Moi non plus ça ne me dit rien. Après, on n'est à l'abri de rien mais par rapport aux M3RS qui ont cette réputation...meisterstuck a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 1:24 pmEt sinon j'aurai juste une petite question, les ITR sont elles des voitures fréquemment/beaucoup volées ? Comme j'ai une RS actuellement, je pense que c'est pas un secret qu'il y'en a un bon paquet de volées chaque semaine, ce qui rend parano (même si elle est sécurisée).
Des idées pour sécuriser une ITR ? Coupe circuit, alarme, etc ?
Lol, j'irai pas jusqu'à dire que ça rame ! Ca marche bien tout de mêmerouxte a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 8:02 amMoi non plus ça ne me dit rien. Après, on n'est à l'abri de rien mais par rapport aux M3RS qui ont cette réputation...meisterstuck a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 1:24 pmEt sinon j'aurai juste une petite question, les ITR sont elles des voitures fréquemment/beaucoup volées ? Comme j'ai une RS actuellement, je pense que c'est pas un secret qu'il y'en a un bon paquet de volées chaque semaine, ce qui rend parano (même si elle est sécurisée).
Des idées pour sécuriser une ITR ? Coupe circuit, alarme, etc ?
Une ITR, ça rame, quel intérêt de la voler![]()
Oui après celui qui la veut vraiment y arrivera toujours. Un petit coupe circuit devrait faire l'affaire pour décourager la plupart.Piston a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 11:27 pmJamais entendu que quelqu’un se serait fait voler son itr et encore heureux ..
Après oui coupe circuit, etc mais un bon voleur arrivera a te voler ton auto.. tu peux couper l’alimentation de la pompe via un interrupteur que tu le cache dans un endroit aussi ..
Je fais pas de comparatif mais sur les megane par exemple je connais pas mal de monde même reprog à 300cv avec embrayage d'origine à 170-180k km, c'est pour ça qu'en voyant qu'il fallait le changer tous les 80k que j'en ai conclu qu'il était fragile, après oui ça reste une pièce d'usure surtout sur une voiture de sport, c'est juste que ça me paraissait assez peu
Merci
Mercipampam62 a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 12:56 pmbienvenu sur le fofo !
Oué faut essayer avant de craquer, car l'ITR reste une youngtimer contrairement à la 3rs qui est une moderne. ça a ses avantages et ses défauts...
Pas de vol recensé ces 3 dernières années.Et ça ne s'ouvre pas avec un boitier vendu à 50€ en Estonie comme les Renaults![]()
Pas de souci d'embrayage. juste que ça durée de vie et de 80000km en moyenne ( comme toute voiture de sport ). Le renforcé n'a d’intérêt que sur piste...
La M3 est trop lourde, z nismo pareil, brz ça peut être pas mal pourquoi pas, rx8 même si j'aimerais bien essayer un rotatif ça demande un suivi trop rigoureux et en occasion c'est tendu, les gens n'entretiennent pas leurs voitures de nos jours, donc j'éviterais.
Oui j'aimerais bien ! je voulais une exige s2 avec le 2zz-gte en atmo mais j'étais parti sur la mégane, maintenant je peux plus même si je vends ma rino