Pb de freins sur circuit

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dycast
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Message par dycast » mar. avr. 18, 2006 7:10 pm

sylvain a écrit :
dycast a écrit :je croyais que le 5.1 n'était pas compatible sur l'itr??
Ca fait 4 ans que je roule au 5.1, aucun pb.
j'avais entendu dire qu'il était trop corrosif!(ton probleme de vis grippé?) on entend de tout la dessus de toutes façon,moi je sais pas,j'ai fait changer le mien dernierement,dans le doute j'ai remis du 4,par contre ,il m'ont fait la purge sous pression et ils auraient également fait l'abs...(c'est pour ça que je l'ai fait faire :arrow: -abs-)

sinon quand je le fait moi meme,je vide le bocal et j'injecte le lockead au moyen d'une seringue(faire gaffe aux bulles d'air!) par les vis de purge des étriers et au fur et a mesure tu enleve le liquide sale,jusqu' a temps que le propre arrive,comme ça j'ai jamais été emmerdé,mais y avait pas d'abs
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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » mar. avr. 18, 2006 7:40 pm

Lol je viens de regarder, la purge que je t'ai indiquée était celle de l'embrayage :lol:

Donc pour en revenir à ton prob, je regarderais du côté du MC.

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ti pat
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Message par ti pat » mar. avr. 18, 2006 7:49 pm

+ 1 purge d'abs j'ai souvent vu le problème, sinon quand ton MC est mort la pédale s'enfonce au fond tout doucement quand tu restes appuyé dessus.
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furiouscrx
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Message par furiouscrx » mar. avr. 18, 2006 8:09 pm

oui mais bien souvent c'est le joint de maitre cylindre qui part en couille d'ou la présence de petit résidu de joints dans le bocal !

moi je pense qu'une bonne purge sous pression serait le préalable avant le changement du maitre cylindre ! en plus t'en as pour moins de 50 € a faire cela dans un garage équipé !

avec Tuscani on a refait 10 fois la purge sans aucun résultat avant qu'au garage ils ne purgent la centrale abs ... et le probleme envolé !

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itr62
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Message par itr62 » mar. avr. 18, 2006 8:51 pm

Pour le maitre cylindre, on peut avoir des kits réparations chez HONDA.
Je l'ai déjà fais sur une CRX (EE8)
A mon avis c'est le MC
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sylvain
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Message par sylvain » mer. avr. 19, 2006 11:37 am

Bon, j'ai rv chez Honda mercredi prochain, ils me change les 4 vis de purges et font une purge par aspiration (mieux que sous pression mais moins bien que par injection), bref. Un MC c'est 400/450€ !!!! Je prend donc toutes les précautions.
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djguigui
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Message par djguigui » mer. avr. 19, 2006 4:58 pm

sylvain essayes ca :

http://www.speedbleeder.com/

ce sont de vis de purges avec clapet integré très pratique !

ps : pense a prendre le bout de tuyau qui va avec car il a une taille a la con.

prévoir une clé à oeil en pouces aussi .....

sylvain
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Message par sylvain » mer. avr. 19, 2006 7:05 pm

djguigui a écrit :sylvain essayes ca :

http://www.speedbleeder.com/

ce sont de vis de purges avec clapet integré très pratique !

ps : pense a prendre le bout de tuyau qui va avec car il a une taille a la con.

prévoir une clé à oeil en pouces aussi .....
merci mais je l'ai déja fait avec vizybleed, c'est exacement le meme principe sauf que la bille anti retours est au bout du tuyau.

Rien à faire.
S2000 !

djguigui
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Message par djguigui » mer. avr. 19, 2006 7:14 pm

sylvain a écrit :
merci mais je l'ai déja fait avec vizybleed, c'est exacement le meme principe sauf que la bille anti retours est au bout du tuyau.

Rien à faire.
oui j'ai bien vu mais tant qu'a changer les vis de purge autant mettre celles ci qui sont pratiques car le vizibleed j'en ai déja passé deux, le tuyau s'abime tres vite avec le liquide de frein.

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Message par sylvain » mer. avr. 19, 2006 7:19 pm

djguigui a écrit :
sylvain a écrit :
merci mais je l'ai déja fait avec vizybleed, c'est exacement le meme principe sauf que la bille anti retours est au bout du tuyau.

Rien à faire.
oui j'ai bien vu mais tant qu'a changer les vis de purge autant mettre celles ci qui sont pratiques car le vizibleed j'en ai déja passé deux, le tuyau s'abime tres vite avec le liquide de frein.
C'est pour cela que je met de l'eau déminéralisée, ce n'ets pas corrosif :arrow:

Ok, j'arretes, les vis sont déja comandées.
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dimitri
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Message par dimitri » sam. avr. 22, 2006 10:45 am

A propos du liquide Haute température, tout le monde n'a pas l'air d'accord, alors vous conseillez quoi :?:
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philgtt
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Message par philgtt » sam. avr. 22, 2006 10:48 am

dimitri a écrit :A propos du liquide Haute température, tout le monde n'a pas l'air d'accord, alors vous conseillez quoi :?:
moi j'ai du 5.1 depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de souci :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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ti pat
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Message par ti pat » sam. avr. 22, 2006 10:58 am

Pour moi le 5.1 faut attendre que ca chauffe un peu.. et hiver j ai pas trouvé ca top.
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bapts
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Message par bapts » sam. avr. 22, 2006 11:51 am

pour moi jai mit du ferodo rbf600 et c'est impecc, sinon javais eu le meme probleme aussi apres une vidange du circuit, on ma dit de faire quelque coup d'abs et de refaire une purge jai fait ca et plus aucun souci, mais apriori ca tu la deja fait.
De toute facon tu sera fixé apres l'entretien chez honda, mais ce qui est bizarre ces que tu a eu le probleme apres avoir fait ta purge donc fort possible que ce soit le MC sauf si tu la abimé en faisant la purge au moment du pompage.
a suivre

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Message par djguigui » sam. avr. 22, 2006 12:14 pm

c'est du MOTUL baptiste le RBF 600 :lol:

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