Sortie Integra-Type-R.com - Inscriptions closes - 05/06/2006
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Numéro d'ITR : 0
- Tuscani
MESSAGE IMPORTANT !
Vu la demande et les possibilités qu'offrent le tracé du circuit de Charade, nous ouvrons 5 places supplémentaires pour les inscriptions.
Soit un total de 60 places.
Un chèque nous est parvenu récement, celui de Philgtt qui se voit donc être confirmé.
Tout chèque reçu après la confirmation des 60 titines se verrait être mis en liste d'attente, et confirmé suivant d'éventuels désistements.

Vu la demande et les possibilités qu'offrent le tracé du circuit de Charade, nous ouvrons 5 places supplémentaires pour les inscriptions.
Soit un total de 60 places.
Un chèque nous est parvenu récement, celui de Philgtt qui se voit donc être confirmé.
Tout chèque reçu après la confirmation des 60 titines se verrait être mis en liste d'attente, et confirmé suivant d'éventuels désistements.

merci
bon j'espère que c'est 5 places bloqué pour des integra par contre ?

bon j'espère que c'est 5 places bloqué pour des integra par contre ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
tu pourra dire ça qd tu m'aura vue tous les 2 virages dans l'herbe....TypeR a écrit :si phil vient moi je ne viens plus![]()
avant tu n'as pas le droit

pour le moment seul bernardo peut le dire

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- bernardo
je me leve, et je confirmephilgtt a écrit :tu pourra dire ça qd tu m'aura vue tous les 2 virages dans l'herbe....TypeR a écrit :si phil vient moi je ne viens plus![]()
avant tu n'as pas le droit![]()
pour le moment seul bernardo peut le dire

par contre, je ne fais pas beaucoup mieux, car a chaque sortie circuit que j'ai faite, je me suis retrouvé au moins 2 fois dans l'herbe

ITR n°5409

-
- bernardo
perso, je pense dormir sur clermond ferrand dimanche soir afin d'etre en forme lundi matin.Wrath a écrit :Et pour l'hebergement ??? Qui dort sur place ???
J'ai vu sur le site d'Objectif-Circuit que certains ont deja une piole...
mais retour a la maison lundi soir, car mon accompagnateur bossera le mardi.
ITR n°5409