Personne ne connait quelqu'un qui en a monté ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
je connais pas mais perso, pour la competition, je sais pas l'experience qu'ils ont en circuit, on voit surtout des pubs sur des autos de drift... alors que teins est tres utilisé en circuit au japon (meme en france d'ailleurs sur une Civic Type RTuscani a écrit :... et ces D2 alors ... réglables en détente, compression, hauteur ... ? ...![]()
HRED a écrit :alors que teins est tres utilisé en circuit au japon (meme en france d'ailleurs sur une Civic Type R)
ah bon?moi il m'a dit que c'était du showaHRED a écrit :(meme en france d'ailleurs sur une Civic Type RTuscani a écrit :... et ces D2 alors ... réglables en détente, compression, hauteur ... ? ...![]()
...."Fait sur mesure à ma demande au Japon par des ingénieurs d'écurie de Formule 1"... dixit......Pas de polémiques....DipDip a écrit :HRED a écrit :alors que teins est tres utilisé en circuit au japon (meme en france d'ailleurs sur une Civic Type R)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(msg perso pour Nicolas)
philgtt a écrit :comment tu veux t'en rendre compte ?ti pat a écrit :Je pense qu on aura un début de réponse lors de la sortie le 5 juin à charade avec pas mal d itr. Ca sera le seul moyen de juger....la comparaison.
ceux qui passent le plus vite ?![]()
il y a trop de parametres à prendre en compte à mon avis.
entre les slick, l'experience du conducteur, ça façon de conduire, ceux qui connaissent la piste, etc etc.
il n'y aura que la prise de roulis qui ce verra de l'exterieur. Et ce n'est pas parcque tu as du roulis que tu passe moins rapidement qu'un autre qui est reglé en bout de bois.
Oui, je suis d'accord avec toi, un couple amortisseurs/ressort doit fonctionner en standard et je pense que c'est le cas. S'il ne fonctionne pas correctement d'origine se n'est effectivement pas un bon produitsylvain a écrit :Pour DipDip, je ne suis pas d'accord avec toi, pour le commun des mortel, un bon amorto de marque commercial, tu le sors de sa boite il doit fonctioner correctement, sans etre obligé de retarer quoi que ce soit.
La modification pour la competition ou l'amateurisme (mon cas) est aussi, comme tu le dit, un autre aspect et j'ai la chancesylvain a écrit :Apres en competition c'est un autre sujet.
La par contre je suis d'accord, pour moi il y a 3 niveau:DipDip a écrit :La modification pour la competition ou l'amateurisme (mon cas) est aussi, comme tu le dit, un autre aspect et j'ai la chancesylvain a écrit :Apres en competition c'est un autre sujet.d'etre dans le groupe des largments satisfaits
... et même en réglage "tout doux" c'est inconduisible sur route ouverte ?TypeR a écrit :... David, Tout comme Hred, j'ai les KW compétition qui sont vraiment du beau matériel réglable et tout et tout....Mais uniquement sur Circuit, utilidation route à Proscrire...
... ils sont à 1 120 euro livrés via par exemple DCR Motorsport (société française).sylvain a écrit :Tu connais le prix des D2 ?