vous acceptez les 200sx?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
vous acceptez les 200sx?
Salut j'mapel Jb, jfais parti du s-r-team et j'ai découver se forum par un super pote ( infest). Jsuis fan d'honda (j'ai possédé 2 civic coupée), mais là jroule en nissan 200 sx ( jvous laisse imaginer ma frustrassion lorsque j'apuis sur l'accélérateur et que je n'entend pas de vtec).
Jme tate pour vous rejoindre et acheter une ptite itr, dailleur jvais voir la banquiere samedi matin.
J'en ai repéré une pas loin ( sur ce cite d'ailleur).
Jme tate pour vous rejoindre et acheter une ptite itr, dailleur jvais voir la banquiere samedi matin.
J'en ai repéré une pas loin ( sur ce cite d'ailleur).
en s13 moche pour l'instant
bienvenue ici
par contre essaye de faire attention à écrire en français car là c'est galère à te lire

par contre essaye de faire attention à écrire en français car là c'est galère à te lire

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- minouche77
- Numéro d'ITR : 0
- Benji...tr
- Modérateur
- shogun power
si c'est un forum ou on apprend a changer les joints de culasse et refaire les turbos,je plaisante bien sur comme d'habitudeshogun power a écrit :Bienvenu parmis nous. Su tu aimes les japonaises a roulettes je te souhaite la bienvenue; Ps: j'aime la 20Osx. J'ai tuoujours trouvé que c'était une voiture interessante, propulsion et moteur turbo.. ce ne peut pas être mauvais...
![]()
Ps: il existe un forum de 200sx en france?

by the way,

La 200 est ma 4eme japonaise ( 2 civic coupée ej2 et 2 nissan s13)shogun power a écrit :Bienvenu parmis nous. Su tu aimes les japonaises a roulettes je te souhaite la bienvenue; Ps: j'aime la 20Osx. J'ai tuoujours trouvé que c'était une voiture interessante, propulsion et moteur turbo.. ce ne peut pas être mauvais...
![]()
Ps: il existe un forum de 200sx en france?
C'est clair que la 200 est super simpa a conduire ( ça drift et c'est un vrai régual), le probleme est que ces voitures demandent un entretien vraiment important (beaucoup plus qu'une honda en générale).
De plus même en modifiant la pressioin du turbo j'ai du mal à suivre l'itr a infest ( c'est vrai que la sienne à la santée) et pour me faire plaisir je doit drifter vraiment très fort vue que le turbo ne procure pas beaucoup de sensassions en ligne droite.
j'esite a la vendre parse que la propulsion va vraiment me manquer...est ce qu'acheter une itr et garder la 200 serais raisonable, sachant que je doit finir de la retaper pour en tirer un bon prix?
en s13 moche pour l'instant
- RedPower
Je pense qu'en passant en traction tu vas être malheureux
A moins que tu garde les deux, mais alors là bonjour les frais quand même

A moins que tu garde les deux, mais alors là bonjour les frais quand même

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....