mais non pas si longtemps, on c'est bien "vu" hier soir avec la webcam on c'est meme bien amusé tous les 2bernardo a écrit :ca faisait longtemps!!!
Sortie Integra-Type-R.com - Inscriptions closes - 05/06/2006
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
surtout si tu savais ce que j'ai fait hier soirbernardo a écrit :heu tu dois confondre, y a pas de ca avec moi![]()
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Bon Honda ayant gentillment decidé de faire le pont aujourd'hui impossible de recuperer la dernière piece qu'il me manque avant lundi
ça va etre chaud le remontage
lol
ça va etre chaud le remontage
- TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
Je rectifie Phil, ce n'est pas HONDA qui est en cause mais la poste car je t'ai expédié le pignon Mercredi apres midi...Honda me la livré mercredi fien de matinée....philgtt a écrit :Bon Honda ayant gentillment decidé de faire le pont aujourd'hui impossible de recuperer la dernière piece qu'il me manque avant lundi![]()
ça va etre chaud le remontagelol
Donc encore une fois, vive les fonctionnaires
ITR #4592
non je ne parle pas de ton pignon (j'espere bien l'avoir demain) mais du baladeur 3/4 que j'ai commandé à Honda Saint EtienneTypeR a écrit :Je rectifie Phil, ce n'est pas HONDA qui est en cause mais la poste car je t'ai expédié le pignon Mercredi apres midi...Honda me la livré mercredi fien de matinée....philgtt a écrit :Bon Honda ayant gentillment decidé de faire le pont aujourd'hui impossible de recuperer la dernière piece qu'il me manque avant lundi![]()
ça va etre chaud le remontagelol
![]()
Donc encore une fois, vive les fonctionnaires![]()
j'ai le pignon, et demain on attaque le remontage de la boite dès que j'ai recup les autres pieces à St etienne 
pas plus tard ! fait attention, tu aura besoin d'une bonne nuit de someil car ça va rider le lendemain.bernardo a écrit :arrivée prevue pour +/- 20h en ce qui me conscerne
faudra pas que je te vois partir en piste sans moi !
- Tuscani
- Numéro d'ITR : 0
... p'tit truc, montez vos pneus la veille ... vous y gagnerez en temps le lundi matin la tête dans l'cul ...
Perso, ainsi que bon nombre des membres d'OC on sera sur place, à l'hotel, vers 18 h 00 - 18 h 30.
Certains parmis vous ont mon tél, (dispo en mp) n'hésitez pas à m'appeller pour qu'on se fasse une bouffe vite fait le dimanche soir.

Perso, ainsi que bon nombre des membres d'OC on sera sur place, à l'hotel, vers 18 h 00 - 18 h 30.
Certains parmis vous ont mon tél, (dispo en mp) n'hésitez pas à m'appeller pour qu'on se fasse une bouffe vite fait le dimanche soir.