boite a air

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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 9:20 pm

Onegai a écrit :Bon Type R sa suffit maintenant :twisted: tu fais peur aux nouveaux tu vas sortir et plus vite que sa :lol: :lol: :lol: et pis arrête de poster partout :D
Je te signale que je poste la ou tu te trouves...
Et puis si je fais peur au petit nouveau c'est pour qu'il ne devienne comme TOI..... :lol: :lol:
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Message par JojoN2O » mar. mai 30, 2006 9:21 pm

Je ne méprends pas se n'ai pas Type R qui me fait peur, mais le fait d'avoir déterrer se genre de sujet peut remettre la Guerre entre les CAI et Boite...de toute façon sur tous tout le monde a un avis différent, sur les filtre à air, les lignes, le NOS, les turbos, le tuning, etc... donc bon
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 9:22 pm

:oops: tout vexer Onegai s'en va voir sa petite voiture pour faire un tour :oops:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 9:23 pm

Onegai a écrit ::oops: tout vexer Onegai s'en va voir sa petite voiture pour faire un tour :oops:
Va pas nous faire des DA aux feux face aux 205, tu vas faire une connerie ...surtout avec ton embrayage Pédale dure, Pédale Douce :lol:
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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 9:26 pm

JojoN2O a écrit :Je ne méprends pas se n'ai pas Type R qui me fait peur, mais le fait d'avoir déterrer se genre de sujet peut remettre la Guerre entre les CAI et Boite...de toute façon sur tous tout le monde a un avis différent, sur les filtre à air, les lignes, le NOS, les turbos, le tuning, etc... donc bon
Ne t'en fais pas, pour ce fameux Sujet...Sur l'ITR le CAI n'est pas Génial par contre Sur une CTR c'est une solution déjà bien meilleur donc tu vois c'est pas foutu...Mais Ici on parle des admission sur ITR donc CAI à Proscrire....Sinon c'est boite à Air Mugen Inside ou Stock c'est pas mal non plus.
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 9:27 pm

Je vais pas foutre la Honte sur cette voiture en fesant des DA ou run alors que je sais pas la conduire :lol:


Moi je fais de la ballade de ville (d'ailleur je sais pas si c'est pas pire lol sa lui met peut être encore plus la honte mdr m'en fou comme sa elle souffre pas) SAUF hier première essais et dernier pour le moment vu le résultat :roll:
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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 9:31 pm

Onegai a écrit :Je vais pas foutre la Honte sur cette voiture en fesant des DA ou run alors que je sais pas la conduire :lol:


Moi je fais de la ballade de ville (d'ailleur je sais pas si c'est pas pire lol sa lui met peut être encore plus la honte mdr m'en fou comme sa elle souffre pas) SAUF hier première essais et dernier pour le moment vu le résultat :roll:
TU muris...C'est pas trop tot :wink:
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Message par JojoN2O » mar. mai 30, 2006 9:31 pm

Ouais boîte d'origine modifié avec filtre à air "sport" genre Spoon ou K&N...par contre sur l'EP le CAI c'est se qu'il y a de mieux comme sur un VTI d'ailleurs...
Je vais pas foutre la Honte sur cette voiture en fesant des DA ou run alors que je sais pas la conduire


Moi je fais de la ballade de ville (d'ailleur je sais pas si c'est pas pire lol sa lui met peut être encore plus la honte mdr m'en fou comme sa elle souffre pas) SAUF hier première essais et dernier pour le moment vu le résultat
Là part contre moi pas comprendre! y'a pas longtemps que t'as ta caisse?
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 9:33 pm

19 ans, 6 mois de permis powaaaaaaaaaaaaaaa


il est dur de discuter avec vous, je suis très mure pour mon age mais bon j'ai du chemin a parcourir pour vous ratraper les vieux :lol: :wink:


EDIT : Sa fais 5 ans dans mes rêves et 3 mois dans la réalité :wink:
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Message par JojoN2O » mar. mai 30, 2006 9:48 pm

19 ans et déja un ITR, bravo je dois dire...
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 11:25 pm

Chanceux serait plus juste :wink:
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Message par DipDip » mer. mai 31, 2006 9:36 am

Onegai a écrit :ahhhhh non tu as fais le commentaire qu'il ne fallait pas :shock:
Une CAI sur integra ne fonctionne pas quelque soit la marque ou la forme ou ... breffff sa marche pas tu perd en puissance :wink:
Debat içi http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=1250
JojoN2O a écrit :Ah! désolé ça je ne le savait pas (j'ai bien fait de venir) je sais part contre qu'avec une boîte à air BMC sur un ITR on perd gros mais pour le CAI je ne savais pas...
Moi non plus, car je viens de re-parcourir les 10 pages du post cité et je ne trouve aucune explication technique permettant de faire un choix entre Adm origine ou Adm CAI :oops:
Je ne trouve qu'une enumeration de 'on dit' :shock: et seulement six personnes :D ont apportaient un debut d'analyse ou des idées ou informations technique. 8)
Je suis donc à l'ecoute de veritables explications techniques et non pas du blabla afin de savoir si une Adm CAI est interessante ou pas sur une ITR.

Petite intervention de ma part, mais je vous laisse a nouveau poursuivre votre discussion :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 5:26 pm

DipDip, moi je dis le CAI c'est nul sur ITR, c'est assez constructif comme explication :lol: :lol: :lol:
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Message par RedPower » mer. mai 31, 2006 6:32 pm

lol il faudrait que quelqu'un achète ou emprunte puis passe au banc total stock et juste abec CAI après et la on serait fixer :wink:


Perso trop cher si c'est pour des résultat horrible :roll:
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Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 6:33 pm

Onegai a écrit :lol il faudrait que quelqu'un achète ou emprunte puis passe au banc total stock et juste abec CAI après et la on serait fixer :wink:


Perso trop cher si c'est pour des résultat horrible :roll:
Tu n'as qu'à faire l'essai toi :!: :wink:
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