Signe de faiblaisse de la pompe à eau?
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Signe de faiblaisse de la pompe à eau?
Voila, depuis quelques jours j'ai remarqué un sifflement mécanique provenant du moteur lorsque je démarre la voiture. Une fois que je la sort de mon garage après avoir roulé 100m cela ne le fait plus.
Ca ne le fait qu'à froid après démarrage du moteur, serait-ce un signe de faiblaisse de la pompe à eau?
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce symptôme
Merci d'avance
Ca ne le fait qu'à froid après démarrage du moteur, serait-ce un signe de faiblaisse de la pompe à eau?
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J'ai eu ce cuicui, roulement d'alternateur. Attention ce n'est pas démontable, j'ai cassé le mien en voulant les changer. Donc, j'ai changé l'alternateur (trouvé un pas cher).
Je te dis ça car Honda vend les roulements mais ne te disent pas que ce n'est pas démontable, il faut un banc spécial pour le faire.
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S2000 !
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Il suffit dans decapeur thermique et d'un arrache moyeu, c'est tout.
Pour plus d'info voir le manuel d'atelier.
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Sur le manuel en anglais (PDF).
Je ne savais pas pour la version francaise.
Je regarde vendredi fin A.M. sur le manuel francais papier.
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Je regarde vendredi fin A.M. sur le manuel francais papier.
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- TypeR
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ATTENTION, vous parlez de quel roulement : AV ou AR?DipDip a écrit :Sur le manuel en anglais (PDF).
Je ne savais pas pour la version francaise.
Je regarde vendredi fin A.M. sur le manuel francais papier.
Bon j'ai la Doc papier sous les yeux page 23A-104.
En effet il explique la procédure pour changer le roulement AR...
Donc il faut le seche cheveux pour enlever le boitier AR, un extracteur de roulement pour le sortir et ensuite il le remonte a la presse ( petite presse... )
Facile non?
ROULEMENT AR : 31111-P08-J02 = 33 €
Si par contre c'est le roulement AV qui se détaille aussi Ref : 31114-P01-014 = 31.6 € c'est mort car il n'en parle par dans le manuel d'atelier
ITR #4592
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Dans le manuel il dise la clé a choc en dernier recours donc...sylvain a écrit :J'avais commandé les deux roulements moi, en fait c'est pour retirer la poulie qu'il faut un banc spécial apparement, car la vis est collée dans l'axe. J'ai essayé en le tenant sérée dans une couroie avec une pince étau, rien à faire, j'ai pas osé la clé à chocs
ITR #4592
- christophe.m
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