Tuscani a écrit :Après les longs et intéressants discours, il y a eut les essais ...
Alors en un mot en un seul ...
NICKEL !
Ou pour faire encore plus simple, j'ai jamais tourné aussi vite et fort sur circuit avec titine.
Niveau réglage j'ai joué sur la compression.
Le réglage qui me convient le mieux sur le tracé de Charade est le "quasi tout dur".
La voiture vire à plat, ça bronche pas.
Moi qui ai pour habitude de faire du contre-braquage pour ratraper le p'tit cul baladeur ... plus besoin !
L'arrière enroule parfaitement, on l'oublirai presque.
Je n'ai pas fait une seule perte de contrôle du fait d'une perte d'adhérence, pas de décrochage intempestif, de "coup de raquette".
C'est plus en fait les semi-slick (Toyo R888) qui avouaient là leur limite, ils avaient du mal à suivre le rythme au bout d'un moment.
La voiture est super stable, sécurisante.
Pour avoir été un poil prétentieux sur un enchainement, avec le vibreur qui m'a renvoyait d'un coup de l'autre côté de la piste, la voiture est resté contrôlable malgrès un coup fort coup de volant.
Ensuite niveau comparaison ... bha, je laisse les autres s'exprimaient ... hein m'sieur
TypeR 
, ou encore m'sieur
Philgtt avec qui j'me suis fait de belles bourres, merci à eux !
Mon lièvre est (et p't'être le restera si je ne prends pas plus soin de mes trajectoires

...) m'sieur
DipDip.
Pour moi, ces nouveaux combinés
D2 m'ont permis de m'en approcher, et de temps en temps pouvoir même en suivre le rythme ...
Donc, essais très concluants.
J'pense que c'est désormais une marque à prendre en compte pour le plaisir de nos titines.
... si vous avez des questions ...