Onegai et les integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
RedPower
Numéro d'ITR : 0

Message par RedPower » jeu. juin 15, 2006 1:56 pm

wlad a écrit :calmez vs les gars je crois qu il a comprit...

Cherche pas c'est un besoins de ce mettre en avant sur un forum publique en crachant sur la personnes qu'ils n'ont pas apprecié même si un le fait l'autre répetéra la même chose, pas de problême si sa peu leur faire plaisir :wink:

Merci Beowulf pour les infos je vais regarder :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

seaser

Message par seaser » jeu. juin 15, 2006 3:50 pm

c'est de l'acharnement la !!! :roll: laisser le tranquile !! je l'enmène sur circuit le moi prochain :twisted: il comprendra :oops:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

west motion

Message par west motion » jeu. juin 15, 2006 4:12 pm

seaser a écrit :c'est de l'acharnement la !!! :roll: laisser le tranquile !! je l'enmène sur circuit le moi prochain :twisted: il comprendra :oops:
je dirais plutot un raz le bol général, ou une soupape de cocotte minute qui a laché... :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

dimitri

Message par dimitri » jeu. juin 15, 2006 5:02 pm

Remarquez qu'avec tout ce qu'il a pris dans la poire, il reste cool.

Je trouve qu'il prends tout ça assez bien... :shock:

J'en connais plus d'un qui se serait énervé avec tout ce que vous lui balancez...
ImageImage

RedPower

Message par RedPower » jeu. juin 15, 2006 6:32 pm

dimitri a écrit :Remarquez qu'avec tout ce qu'il a pris dans la poire, il reste cool.

Je trouve qu'il prends tout ça assez bien... :shock:

J'en connais plus d'un qui se serait énervé avec tout ce que vous lui balancez...

En même temps qu'elle intérêt :lol:

Maintenant, je trouve mon bonheur a la revendre pour autre chose de plus modéré, confortable ect ... :wink: a prioris ce sera une Honda civic 1.7 l CTDI, je vais aller en essayer une prochainement chez Honda :P d'après les compte rendus sur le net, les essais ect ... c'est une voiture splendide :D et elle semble correspondre a mes attentes :wink:

Finalement, ce topic est bénéfique me concernant :) je crois avoir pris trop sportif, trop radicale pour mon caractère donc sa sert a rien de perséverer si sa va pas :wink:

Ah au faite juste comme sa, je travaille énormément pour suivre les finances liés à l'integra ==> essence, assurance ainsi que credit sans oublier le box et l'entretiens tous ceci par moi même donc pour le gosse de riche faudras repasser :wink:

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

shogun power

Message par shogun power » jeu. juin 15, 2006 7:51 pm

seaser a écrit :c'est de l'acharnement la !!! :roll: laisser le tranquile !! je l'enmène sur circuit le moi prochain :twisted: il comprendra :oops:
De l'acharnement? Tu plaisante? Il est le premier a être d'accord avec nous. Si on s'était trompé tu crois qu'en un seul topic on pourrait décider quelqu'un a changer son integra pour une civic diesel?
Ce topic est une libération tant pour lui que pour nous car je ne supporte pas de vivre danbs le mensonge d'un silence autant que lui ne supporte pas l'integra.

ici nous sommes sur www.integra-type-r.com , par définition nous nous réunissons par passion autours de notre passion. Le but du forum est intrinsèquement la masturbation intellectuelle et l'auto-satisfaction" concernant notre voiture.

Si l'un des membres possesseurs estime que l'integra est une voiture qui ne lui correspond pas du tout et que sa philosophie ne lui sied pas, il n'est pas un passionné. Il souffre d'un mauvais choix. Il est un criminel par la pensée. Si en plus sur d'autres forums il la critique.. sa participation relève de la plus singulière incohérence.

Onegai n'a pas la maturité pour avoir une telle voiture. Il a encore besoin de faire du bruit a tous les régimes, de croire qu'on gagne des tonnes de cheveaux avec une admission CAI Injen, qu'un pot remus donne de la puissance et que qu'une sportive est souple et consomme comme une 205 xad...

Si je te dis "oh et si tu vendais ton integra pour une corolla d4d"? tu me répondrais "tu as raison attend je vais me renseigner dans la seconde qui suis toi"? Bien sûr que non.
Non vraiment il y a des questions a se poser et des points a éclairssir.
ITR DC2 n°4715

RedPower

Message par RedPower » jeu. juin 15, 2006 8:10 pm

Je pense que vous faites fausse route sur un point, ce n'est pas la maturité a mettre en doute je regrette :wink: mais plutot le caractère même de ma personne.

J'aime conduire trankilou en passant mes rapport a 2500 tr et ce tout le temps sauf entrée autoroute ou autre ma conduite est extrêmemet souple et plaisante.

Je pensais que l'integra avec sa belle geule, le coté exception ect ... même si sportive pourais aussi ce conduire t'elle mes envie n'étant que ma seconde voiture je me suis fait piègé car je pensais que qui peu le plus peut le moins et ce n'est pas le cas voila 8)

Maintenant je me tourne vers un Mazout car c'est coupleux et me permettra aisémant d'appliquer ma conduite :wink: et je n'aurais plus ce sentiment "tu as une sportive mais t'appui pas ... " :wink:

Sur ce les gens rien ne sert de vous prendre la tête plus longtemps, les choses sont ce qu'elles sont et ce sont démêlés entre hier et aujourd'hui et ceci pour le bien de tous :P

christophe.m

Message par christophe.m » jeu. juin 15, 2006 10:29 pm

:fouet:

sans en rajouté trop car g pas suivit le forum

mais on est 2 jeunes je pensse meme les plus jeune du forum a toi et moi je voulais simplement dire

la plupart de mes pote roule en 106 de 90ch max en atos en civic jocker ou des petites voiture comme ca et moi je suis au millieu de mes pote avec mon itr

c est claire c pas un monstre le couple mais c bien assez ta toute ta vie devant toi tu en auras d autres des voitures et quant tu auras la mercedes V12 ca va t amusé 1 mois et apres tu lui trouvera quelque chose

tu sais peut etre que tu ne conduis encor pas ta voiture comme il faut c une conduite tres special il faut ce baggarer et rester haut dans les tours car le jours ou tu l utilisera tu te rendre compt que ca pousse quant meme pas mal

pour ex en acceleration a 120 en 4 contre une clio(monstre de couple) et lui en 3 je le gratte

et derriere une S2000 1,2,3 aussi vite que elle ensuite la 4 passé je pert trop

mais ca rest une voiture top et on a franchement du bol d avoir une tel voiture a notre age

moi je n est que 18ans :wink:

bernardo

Message par bernardo » jeu. juin 15, 2006 10:35 pm

avec toutes ces pages, j'ai eu un doute...
alors j'ai pris la mienne, et j'ai fait 30kms.
je rentre a l'instant meme.
10kms de chauffe, et 20 sur routes sinueuses dans les bois.
ayé, je suis rassuré, je ne l'echangerais contre rien au monde....enfin, peut etre quand meme contre une exige, une catheram replique s7, ou une truc de la meme trempe :roll: :lol:
ITR n°5409
Image

christophe.m

Message par christophe.m » jeu. juin 15, 2006 10:48 pm

non moi une DC5 me suffira
:lol:

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. juin 15, 2006 10:50 pm

christophe.m a écrit :non moi une DC5 me suffira
:lol:

moi une DC5 TypeR..... :wink:
ITR #4592

RedPower

Message par RedPower » ven. juin 16, 2006 12:58 am

Et bien moi contre une civic CDTI peut être essai demain debut après midi :wink:

Oui je ne met pas en doute la virilité et les capacités de cette voitures non avarde de sensations et autres.

Mais premièrement sa correspond pas a mon caractère (j'ai vu trop sportif pour moi pour le moment), deuxièmement je suis en ville pas de campagne avant 100 km (donc a part bridé le moteur je fais pas grand chose) et troisièmement mon quotidiens va changr et j'ai besoins d'utiliser une voiture que je peux garer sans trop de risque un peu partout :roll: et oui je suis pas un gosse de riche je peux pas avoir 2 voiture d'un coup :D

dimitri

Message par dimitri » ven. juin 16, 2006 8:50 am

Bien, alors si tout est réglé, pourquoi continuer à palabrer?
ImageImage

RedPower

Message par RedPower » ven. juin 16, 2006 9:17 am

dimitri a écrit :Bien, alors si tout est réglé, pourquoi continuer à palabrer?

Voila tout a fait d'accord, restons en là.

Sportivement Chris :wink:

west motion

Message par west motion » ven. juin 16, 2006 9:30 am

Onegai a écrit :J'aime conduire trankilou en passant mes rapport a 2500 tr et ce tout le temps sauf entrée autoroute ou autre ma conduite est extrêmemet souple et plaisante.
Je pensais que l'integra avec sa belle geule, le coté exception ect ... même si sportive pourais aussi ce conduire t'elle mes envie n'étant que ma seconde voiture je me suis fait piègé car je pensais que qui peu le plus peut le moins et ce n'est pas le cas voila 8)
Ben moi aussi j'ai une conduite de vieux... ca me dérange pas de passer mes rapports a 2500tr.

Je l'utilise pour aller au taf (sauf en ce moment, ou j'ai repris le vélo: il fait beau) et c'est facilement utilisable en ville. Le moteur est super souple et pas besoin de 200 ch pour circuler dans les rues. Donc même si on a pas la puissance disponible en bas, on en a largement plus que les clio 1.2 pour repartir à 1500 tr en 3eme...

L'autre jour, je l'ai prêtée a ma copine (eh oui... :wink: ) qui a fait 350 km d'autoroute, 20 km de périph et qq km de ville... Elle a une corsa 1.2... Et elle a eu aucun mal a la prendre en main. Elle a même trouvé que ca se conduisait très bien. J'ai juste eu du mal a lui faire faire un truc: le VTec en sortie de péage: elle avait lo'impression de lui faire mal... Mais elle a bien aimé la poussée... :lol:

Donc si t'aimes pas cette voiture, ok change, te force pas. Mais sinon, GARDE LAAAAAA

PS: j'ai pas dit que tu ETAIS un gosse de riche, mais que ton comportement m'y faisait penser: le côté j'achete un jouet pour le changer aussitot
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre