Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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MOUSS
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par MOUSS » mer. juil. 19, 2006 5:10 pm
Voila, j'ai entendu dire que cetrtains étriers d' ITR on dût être remplacer, le piston était resté bloqué, car les proprio avaient utilisé du DOT 5.1...
Serait-ce un danger pour nos étriers, ou il est tout à fait compatible avec des durites avia?
J'attend vos réponses

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TypeR
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par TypeR » mer. juil. 19, 2006 5:13 pm
MOUSS a écrit :Voila, j'ai entendu dire que cetrtains étriers d' ITR on dût être remplacer, le piston était resté bloqué, car les proprio avaient utilisé du DOT 5.1...
Serait-ce un danger pour nos étriers, ou il est tout à fait compatible avec des durites avia?
J'attend vos réponses

Le DOT 5.1 est trop abrasif pour nos systemes de freinage d'origines, pour les joints surtout
A PROSCRIRE TOTALEMENT
ITR #4592
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sylvain
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par sylvain » mer. juil. 19, 2006 6:18 pm
TypeR a écrit :MOUSS a écrit :Voila, j'ai entendu dire que cetrtains étriers d' ITR on dût être remplacer, le piston était resté bloqué, car les proprio avaient utilisé du DOT 5.1...
Serait-ce un danger pour nos étriers, ou il est tout à fait compatible avec des durites avia?
J'attend vos réponses

Le DOT 5.1 est trop abrasif pour nos systemes de freinage d'origines, pour les joints surtout
A PROSCRIRE TOTALEMENT
Sur quelles expériences d'ITR te base tu ?
J'ai du DOT 5.1 depuis plus de 110000kms, pas de pb de fuites, de corosion ou autres, dans les freins comme dans l'embrayage.
S2000 !
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VipeRedZoNe
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par VipeRedZoNe » mer. juil. 19, 2006 6:19 pm
TypeR a écrit :MOUSS a écrit :Voila, j'ai entendu dire que cetrtains étriers d' ITR on dût être remplacer, le piston était resté bloqué, car les proprio avaient utilisé du DOT 5.1...
Serait-ce un danger pour nos étriers, ou il est tout à fait compatible avec des durites avia?
J'attend vos réponses

Le DOT 5.1 est trop abrasif pour nos systemes de freinage d'origines, pour les joints surtout
A PROSCRIRE TOTALEMENT
Pardon ???
Tu sors cette information de ou ?
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VipeRedZoNe
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par VipeRedZoNe » mer. juil. 19, 2006 6:28 pm
sylvain a écrit :TypeR a écrit :MOUSS a écrit :Voila, j'ai entendu dire que cetrtains étriers d' ITR on dût être remplacer, le piston était resté bloqué, car les proprio avaient utilisé du DOT 5.1...
Serait-ce un danger pour nos étriers, ou il est tout à fait compatible avec des durites avia?
J'attend vos réponses

Le DOT 5.1 est trop abrasif pour nos systemes de freinage d'origines, pour les joints surtout
A PROSCRIRE TOTALEMENT
Sur quelles expériences d'ITR te base tu ?
J'ai du DOT 5.1 depuis plus de 110000kms, pas de pb de fuites, de corosion ou autres, dans les freins comme dans l'embrayage.
Bien pareil, aucun prob avec du 5.1 ...
Tsssssssss
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CTR56
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par CTR56 » mer. juil. 19, 2006 6:29 pm
Pas de soucis de fuite ou autre non plus , par contre ca tient pas tres longtemps sur circuit , je fais 3 runs en 5.1 avant d'avoir la pedale spongieuse contre 1 avec le dot 4 .
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TypeR
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par TypeR » mer. juil. 19, 2006 6:32 pm
VipeRedZoNe a écrit :TypeR a écrit :MOUSS a écrit :Voila, j'ai entendu dire que cetrtains étriers d' ITR on dût être remplacer, le piston était resté bloqué, car les proprio avaient utilisé du DOT 5.1...
Serait-ce un danger pour nos étriers, ou il est tout à fait compatible avec des durites avia?
J'attend vos réponses

Le DOT 5.1 est trop abrasif pour nos systemes de freinage d'origines, pour les joints surtout
A PROSCRIRE TOTALEMENT
Pardon ???
Tu sors cette information de ou ?
D'un collegue qui courent en GrN sur ITR depuis 1998...Et il peut nous en apprendre...
ITR #4592
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Ryuji
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par Ryuji » mer. juil. 19, 2006 6:35 pm
Ne pas confondre le DOT 5.1 et le DOT 5
Le DOT 5 (base de silicone) est effectivement à proscrire...
Le DOT 5.1 est parfaitement miscible avec du DOT 4 ou 3 donc parfaitement
compatible avec nos systèmes de freinage d'origine.
J'en ai aussi dans la mienne et no soucis

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dycast
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par dycast » mer. juil. 19, 2006 6:45 pm
moi aussi,on m'avait déconseillé le 5.1 sur l'integra,dans le doute ,j'ai remis du 4

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par TypeR » mer. juil. 19, 2006 7:02 pm
Ryuji a écrit :Ne pas confondre le DOT 5.1 et le DOT 5
Le DOT 5 (base de silicone) est effectivement à proscrire...
Le DOT 5.1 est parfaitement miscible avec du DOT 4 ou 3 donc parfaitement
compatible avec nos systèmes de freinage d'origine.
J'en ai aussi dans la mienne et no soucis

DESOLE J'AI FAIS UNE CONFONCTION, EUH DU CONFONDAGE JE VEUX DIRE....
Z y va mets du DOT 5.1 dans ta caisse c'est trop de la balle
ITR #4592
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par TypeR » mer. juil. 19, 2006 7:03 pm
dycast a écrit :moi aussi,on m'avait déconseillé le 5.1 sur l'integra,dans le doute ,j'ai remis du 4

çà va mon poulet

...
Ben moi je mets du AP DOT 3 551 Miscible comme çà

ITR #4592
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MOUSS
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par MOUSS » jeu. juil. 20, 2006 5:18 pm
Merci pour vos réponses les gars

, donc il n'y a aucun soucis, je peux y aller les yeux fermés
Car je monte mes freins ce week end
Si ça casse, vous me rembourssez

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Ryuji
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par Ryuji » jeu. juil. 20, 2006 5:48 pm
MOUSS a écrit :Si ça casse, vous me rembourssez

On se cotisera pour t'acheter des étriers SPOON... t'aura plus qu'à changer
tes jantes

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MOUSS
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par MOUSS » jeu. juil. 20, 2006 9:12 pm
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Benji...tr
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par Benji...tr » jeu. juil. 20, 2006 9:43 pm
MOUSS a écrit :Merci pour vos réponses les gars

, donc il n'y a aucun soucis, je peux y aller les yeux fermés
Car je monte mes freins ce week end
Si ça casse, vous me rembourssez

Super
