ITR DC5
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
ITR DC5
Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut importer et obtenir une carte grise (en france) pour une ACURA RSX type S ???
Autre question : y a t'il en france des ITR DC5 ? si oui est il possible d'obtenir une carte grise ? et pourquoi pas de dénicher une conduite a gauche (la je rève !!!)
Merci
Autre question : y a t'il en france des ITR DC5 ? si oui est il possible d'obtenir une carte grise ? et pourquoi pas de dénicher une conduite a gauche (la je rève !!!)
Merci
-
- Numéro d'ITR : 0
Re: ITR DC5
Ce n'est pas une ITR ça, seulement une Integra Type S comme son nom l'indique. Et l'ITR est une Honda, pas une Acura (Honda luxe US).b18c6@89 a écrit :Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut importer et obtenir une carte grise (en france) pour une ACURA RSX type S ???
Merci
S2000 !
-
Pour info, il existe une boite en Belgique qui importe des DC5 R (soit de UK soit du Japon) et qui les homologue pour l' Europe, il faut compter 25.000 euros tout frais compris, ex :
http://www.extreme-imports.be/index_bes ... ge1203.htm
VTEC_4_EVER
- seb
Elles viennent de UK.FastITR a écrit :Pour info, il existe une boite en Belgique qui importe des DC5 R (soit de UK soit du Japon) et qui les homologue pour l' Europe, il faut compter 25.000 euros tout frais compris, ex :
Top Speed : 150 MH
Au japon c'est en KM/H

The Power Of Dreams
- TypeR
- -
Sisib18c6@89 a écrit :et personne ici n'en a jamais vu en france (mème dans des shows de tuning) ?
j'ai bien vu deux nissan skyline alors une ITR DC5 ça devrait exister !!!

ITR #4592
-
-
La rsx type s a le bloc et les trains de la civic type r , l'integra dc5 r a 20 ch de plus ( rv , aac , ecu ) des trains et des freins plus evolues ( triangles alu , etriers 4 pistons ) seulement la R n'existe qu'en conduite a droite donc dure a homologuee et chiante a utilisee en france ( drive in du mc do , peage , controle de police
)
La ctr marche mieux que la rsx ( reglages us ) , vaut mieux prendre une dc2 r si on veut la gueule ou une ctr pour le K20 .

La ctr marche mieux que la rsx ( reglages us ) , vaut mieux prendre une dc2 r si on veut la gueule ou une ctr pour le K20 .
-