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The doctor
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par The doctor » ven. oct. 07, 2005 10:56 am
Si tu as la derniere version hos torrent ou kazaa je suis interessé.
Et je pense que tu sera pas le seul!

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hercule
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par hercule » ven. oct. 07, 2005 1:40 pm
Non, j'ai meme pas l'EPC, c'est réservé à HONDA et j'y suis plus.
De plus il ont protégé leur systeme donc si il y à d'autres astuces pour avoir l'EPC ou le manuelle d'atelier informatique,
perso je vais éssayer de récupérer le manuel sur papier, sa peut servir

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hercule
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par hercule » ven. oct. 07, 2005 1:45 pm
sylvain a écrit :hercule a écrit :sylvain a écrit :En France ce ne sont que des NGK PFR7G-11, au Japon aussi. Aux US c'est toujours du NGK mais en 6 car RV moins élévé.
Donnez les ref Honda des Denso si vous pouvez c'est interessant car sur l'EPC, je vois pas.
Tu à acces à l'EPC
si c'est le cas change de code zone lors de ta recherche sélectionne un code zone Allemand ou Anglais, ou encore sur les cahier fournis par Honda pour les consommables, tu doit y trouver plusieurs propositions

Oui mais je dois aussi changer la data du PC car la version à expirée.
Si tu as la derniere version hos torrent ou kazaa je suis interessé.
eux petite astuce de derniere minute, quand j'avais pas la mise à jour chez Honda en temps et heurs je changeait la date du PC, tu anti date ton PC par rapport à celle d'expiration de l'EPC
Dit moi si sa marche

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sylvain
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par sylvain » ven. oct. 07, 2005 4:58 pm
Oui ça marche, c'est ce que j'explique plus haut.
S2000 !
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par Racing-Type » ven. oct. 07, 2005 9:02 pm
bon j'ai du nouveau j'ai appelé le concessionaire alors après étude du moteur ouvert enfait c'est pas une bougie qui a fait chalumeau mais une soupape qui a cassé à sa base

et qui est tombé dans le cylindre la tige elle est resté coinçée dans le guide ce qui explique que le ressort n'est pas sauté (et les coupelles non cassés) donc ça a défoncé la bougie,peté le piston et en remontant il a tout envoyé dans la pipe d'admission ce qui fait que les 3 autres cylindres ont aspirés toutes la limaille

ils sont tout rayé voilà pourquoi je n'avais plus aucune compression sur tous les cylindres.
je suis trop blaze
le pire c'est que l'expert comme le chef d'atelier non pas la moindre idée de ce qui a causé la casse de la soupape.donc j'attend la décision.

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par Wrath » ven. oct. 07, 2005 10:23 pm
Et est ce qu'ils t'ont chiffré les degats ?
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par The doctor » sam. oct. 08, 2005 2:05 am
Et un moteur d'ITRneuf, un!
Il faut,que sa soit pris en charge, sa te fera une ITR de zéro kilométres, veinard!

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par Racing-Type » sam. oct. 08, 2005 3:15 pm
Wrath a écrit :Et est ce qu'ils t'ont chiffré les degats ?
non pas encore je pense que HONDA attend la conclusion de l'expert
The doctor a écrit :Et un moteur d'ITRneuf, un!
Il faut,que sa soit pris en charge, sa te fera une ITR de zéro kilométres, veinard!
j'aimerai bien mais c'est pas gagné

je pense que c'est une histoire qui va trainer encore un bout de temps
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par The doctor » sam. oct. 08, 2005 3:45 pm
Courier à Honda France avec un dossier bien ficelé (photos et constat d'expertise etc..) met leur le lien de ton post sur notre forum égallement, il n'y a pas beaucoup de forum dédiés à la type R en France, cela peu peser dans la balance..
Sachant qu'a moyen terme, il vaut mieux perdre de l'argent sur une opératon mais avoir un client satisfait que le contraire (commercialement parlant) tu peux trés bien avoir gain de cause c'est déja arrivé plusieurs fois

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par maxvtec » sam. oct. 08, 2005 4:04 pm
hercule a écrit :Non, j'ai meme pas l'EPC, c'est réservé à HONDA et j'y suis plus.
De plus il ont protégé leur systeme donc si il y à d'autres astuces pour avoir l'EPC ou le manuelle d'atelier informatique,
perso je vais éssayer de récupérer le manuel sur papier, sa peut servir

moi je l'ai,regarder sur emule
il me senble que c'est ce lien:
ed2k://|file|Honda_EPC.zip|491268701|D4B593674FEF664F9696FD69FB24CC8C|/
mot de passe (skhc95467)
il faut reculer la date de l'ordi a 2003 pour que sa marche

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par dycast » sam. oct. 08, 2005 4:44 pm
The doctor a écrit :Courier à Honda France avec un dossier bien ficelé (photos et constat d'expertise etc..) met leur le lien de ton post sur notre forum égallement, il n'y a pas beaucoup de forum dédiés à la type R en France, cela peu peser dans la balance..
Sachant qu'a moyen terme, il vaut mieux perdre de l'argent sur une opératon mais avoir un client satisfait que le contraire (commercialement parlant) tu peux trés bien avoir gain de cause c'est déja arrivé plusieurs fois

euh! loin de moi l'idée de foutre le bordel,mais honda france risque peut etre de l'envoyer balader,c'est plutot honda germany...les concernés! enfin,je pense
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par bernardo » sam. oct. 08, 2005 5:30 pm
pas de discordes, et tout le monde d'accord avec honda europe...
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par Racing-Type » sam. oct. 08, 2005 8:09 pm
pour l'instant j'attend le constat d'expertise et après j'aviserai.
je vous tiens au courant

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par Racing-Type » dim. oct. 23, 2005 6:53 pm

les photos parlent d'elles memes

:
c'est elle qui a causé la casse moteur
je suis dingues ils m'ont donnés les devis de réparation il y en à pour 6000€
je vais recevoir le rapport d'expertise cette semaine et sur conseil de mon expert après je vois direct avec Honda Europe puisque Honda France c'est mort.
au fait si quelqu'un a l'adresse de Honda europe qu'il me la donne ça serai super cool.
PS: ALBINO pour ce que j'ai promis ça arrive dans le courant de semaine prochaine ça a juste pris un peu de retard
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par bernardo » dim. oct. 23, 2005 6:58 pm
arf, le pison a eu tres mal!!!