Huile et filtre à huile

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mijy_
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Message par mijy_ » lun. oct. 10, 2005 12:34 am

que pense tu de cet huile qui a l'air tres efficace et à un prix plus correct moins de 70 euros pour une utilisation mixte (route/piste/petite route de chez moi :lol: )

905 HP MAXI POWER GRADE 10W50
ma vidange approche donc je pense commander cette huile mais j'aurai aimer un avis

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The doctor
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Message par The doctor » lun. oct. 10, 2005 1:24 am

La 905 HP 10W50 est un excellent lubrifiant surpassant les huiles du commerce.
Il contient la même formulation que les versions 5W60 et 0W60 (triboxylisation sous Plasma), mais ce lub circule moins rapidement à froid et dispose d' un point éclair un peu moins élevé que les versions en indice 60 de la marque.
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Message par mijy_ » lun. oct. 10, 2005 10:17 am

ok merci, je vais essayer et je donnerai un avis après :wink:

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The doctor
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Message par The doctor » lun. oct. 10, 2005 11:18 am

Avec uniquement l'huile, sans additif (NVR 512C) ne t'attend pas à avoir une différence de puissance notoire.
Ta mécanique sera trés bien protégée et la friction de piéces en mouvement réduite, sa c'est certain.
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Message par mijy_ » lun. oct. 10, 2005 12:57 pm

oui a la base je cherche plutot a protéger mon moteur, ma civic a passer les 170000km donc je cherche a fiabiliser un peut la mécanique pour qu'elle dure mais si je peut je prendrai l'additif aussi

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Message par jules » lun. oct. 10, 2005 4:17 pm

moi je met de la CASTROL FORMULA RS 0W40....... tres content !!!!!! :wink:
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Message par The doctor » lun. oct. 10, 2005 6:09 pm

Bonne huile en effet, mais ne joue pas dans la même catégorie que la 905HP (comme toutes les autres huiles du commerce d'ailleurs)
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Message par mijy_ » jeu. oct. 13, 2005 10:54 pm

je viens de recevoir l'huile et l'additif se matin commander mardi matin, vraiment rapide et emballage nikel. je vais faire ma vidange la semaine prochaine je pense on verra tout ça.
par contre il donne 35000km d'efficacité pour l'huile donc est t'il possible d'effectué les vidange a intervalle plus espacé que de l'huile classic (5 à 6mkm pour ma part) du genre 10 ou 15000kms???

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Message par The doctor » ven. oct. 14, 2005 12:22 am

Oui, tu peux espacé tes vidanges sans soucis, surtout si tu ne fais pas de circuit.
Petite info au passage, pour ceux qui souhaitent profiter du tarif forum passez par moi sa sera moins cher :wink:
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Message par mijy_ » ven. oct. 14, 2005 10:23 am

ok merci, par contre la prochaine fois je passerai par toi alors :lol:

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Message par dadou1981 » ven. nov. 18, 2005 8:30 pm

motul 15w50 filtre purflux, titine a 218 000 et se porte tres bien

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Message par mijy_ » dim. nov. 20, 2005 6:58 pm

tiens tu a bien fait de remonter le post :D , pour en revenir au produit HP2, j'ai environ 10 bon degres de moins en temperature d'huile sur piste dans les meme conditions a quelques chouilla près, nikel :D
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Message par The doctor » lun. nov. 21, 2005 1:42 am

:wink: Sa rigole pas chez HP2, c'est développé pour gagner.
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Message par le tcho » sam. nov. 25, 2006 11:41 am

je déterre ce post juste pour posser une question a ceux qui méttent de l'huile :arrow: motul 15w50 300 w compétition dans leurs itr

je viens juste de regarder mon niveau d'huile et il est trés bas,pourtant j'avais refait le niveau je pense de mémoire au mois d'aout !!!

est ce normal ? ou çà vient de cette huile qui se "bouffe" plus vite qu'une autre
je précise que je monte souvent haut dans les tours donc c'est sur que le niveau d'huile va baisser plus vite,mais là je trouve çà bizare :?

parcontre j'ai pas regardé a combien de bornes j'avais fait le niveau la derniére fois

édit j'ai remarqué qu'une partie du cache-culbu était "gras" je pense que l'huile doit défois passé par le "bouchon" du cache culbu suivant ma façon de rouler (par exemple prise de courbe rapide) car il me semble qu'il n'était pas bien sérré :?

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Message par philgtt » sam. nov. 25, 2006 8:08 pm

castrol rs 10w60 tout les 5000km avec filtre à huile honda pour ma part
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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