Sinon, depuis 1 semaine je roule en integra type R Bleu viper (l'ex a infest), elle est toute dorigine ormis un silencieu ractive, un rabaissement, des feux lexus

Je compte faire une bonne petite prépa sympa dessu, j'enten par la lui coller des watts

Pour l'instant je nai pas encore de belles photos, mais je vais essayé d'en faire des que posible, chui en congés now, ca devrai aller

jme sui dans un premier temp offert un poste pioneer (mp3, bluetooth, ect...lol) et un ampli pour faire fonctioné le caisson que yannick mavai laissé ds le coffre (l'ampli kil mavai laissé ne fonctione pas

J'ai également déja fait queles achats sur le net, jme sui offert un CAI AEM (jai longuement hésité avec une mugen air box ou la boite a air J's racing), une 4-1 inox de chez megan racing (verai bien cke ca vaut, je pense pas que ma prépa sera assez poussé pour avoir besoin du peu de diférece avec un mugen par ex, sinon, bah on changera ca lol, un décata megan racing toujour et un intermediaire OBX inox en 2.5pouces. Ca& me fait une ligne complete, provisoire ou permanente suivant el résultat obtenu

Voila pour ma présentation, dsl pour la lecture