pour vous pas pour moi !!TypeR a écrit :C'est une opération de routine, çà va allé...dadaNOS a écrit :bah bon courage pour l'embrayage alors![]()

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
l'itr de fane27 c'est la mienneshogun power a écrit :Ce week end je reçois un ecu quagliozzi en test. Si je suis satisfait je le lui achèterai.
Le vtec est à 4800 trmin et le rupteur à 8800 trmin. C'est la cartographie routière (il existe une autre version plus typé circuit).
J'ai fait des recherches et seul Fane27 a ce boitier. Or, il n'est plus sur le forum.
shogun power a écrit :Je n'ai pas pu récupéré le boitier Quag ce week end, le vendeur étant aux abonnés abscents. D'ailleurs la priorité a changer: je suis quit pour un embreyage neuf suite à une sortie HONDA..![]()
Seb: Il y a longtemps que j'aurais mis une carto HRED mais je ne peux pas elle est trop pointue en alumage pour être utilisée avec de l'essence sp95 de chez moi..ce qui n'est pas le cas de la carto quag.
Mon pauvre Christophe.m, cela devient grave, meme tres grave, car tu n'arrete pas de raconter n'importe quoi ( dans d'autres post aussi)christophe.m a écrit :Honda n'a pas mis de detecteur de cliquetis de façon a réduire le poid alors si tout a coup tu as de l'auto-allumage ben a moin que tu t en rend compt ben tant pi pour toi alors que sur une VTI le boitier le détect et modifie sa carthographie afin de remedier a ce probleme
Tu as raison de completer Nico, j'avais oublié l'EK4HRED a écrit :Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.
petite question(pour nico et didier),comme j'ai du mal a trouvé un écu d'itr,puis-je utiliser un écu EK4 ou autre semblable pour avoir la carto mugen ?(le harness ne m'intéresse pas)vous me direz l'ecu EK4 n'est peut etre pas plus facile a trouver,mais bon j'aimerais garder un ecu stock en rabDipDip a écrit :Tu as raison de completer Nico, j'avais oublié l'EK4HRED a écrit :Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.![]()
Donc, pour version EDM:
VTI (EG6, EG9, ...) avec ECU OBDI (P30,...) : pas de gestion cliquetis
VTI (EK4, ...) avec ECU OBDII (PCT) : gestion cliquetis
Les ECU EK4 (PCT) et DC2 (P73) sont identiques, seule la reference ECU et le programme interne change.
Oui, c'est possible:dycast a écrit :petite question(pour nico et didier),comme j'ai du mal a trouvé un écu d'itr,puis-je utiliser un écu EK4 ou autre semblable pour avoir la carto mugen ?(le harness ne m'intéresse pas)vous me direz l'ecu EK4 n'est peut etre pas plus facile a trouver,mais bon j'aimerais garder un ecu stock en rab
merci
Ben dsl si le classeur que honda suisse nous avait donné sur quelques donnée technique de L'ITR sont fausse g pas de scanner a la maison mais si un coup j en trouve un je te ferais parvenir le fichier afin que tu voits que je ne suis pas de mauvaise fois...DipDip a écrit :Tu as raison de completer Nico, j'avais oublié l'EK4HRED a écrit :Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.![]()
Donc, pour version EDM:
VTI (EG6, EG9, ...) avec ECU OBDI (P30,...) : pas de gestion cliquetis
VTI (EK4, ...) avec ECU OBDII (P2T) : gestion cliquetis
Les ECU EK4 (P2T) et DC2 (P73) sont identiques, seule la reference ECU et le programme interne change.
Edit: correction P2T et non PCT