SI tu as trouvé des liens interessants donnent les s'il te plaît.Tuscani a écrit :... tu peux y aller, depuis quelques semaines mes p'tites recherches sur le net sur ce produit m'ont montré qu'il se comporte fort bien dans le temps ...shogun power a écrit :J'ai contacté dcr et je crois que je vais peut être me laisser tenter bientôt par des D2. J'espère qu'il ne seront pas morts en 20 000kms..j'ai un peu peur de me lancer sachant que cela vient de TAWAÏN qui n'est pas connu pour la grande qualité de produits..Enfin je ne vais pas juger un produit sur sa provenancece serait ridicule.
![]()
A lire aussi sur le Forum S2000 (French Owners S200), ils ont sont satisfait.
QUi connaît bien la marque D2? J'ai l'impression que c'est une nouvelle marque toute récente. Ont-ils un investissement quelconque en compétition? J'ai vu sur le site officiel qu'ils vendent de l'huile en 5w60 aussi. Interessant. Ont ils un bon staff d'ingénieurs qui travcaillent d'arrache pied? JE sais je fais ma chochote mais j'aimerai être sûr de savoir ou je met les pieds...ou les roues justement parce pour enlever mes showa pour mettre du produit de tawaïn...il faut vraiment que je sois sûr. Bien entendu je prend note que sur circuit ou route ils sont pleinement satisfaisant mais...le long terme est un élément a prendre en compte. Si ces amortisseurs sont sorti il ya 2 mois personne n'a suffisamment de recul poru ce qui concerne l'usure et la tenue dans le temps.