Combinés filetés D2 Racing

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shogun power
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Message par shogun power » sam. juin 17, 2006 9:23 am

Tuscani a écrit :
shogun power a écrit :J'ai contacté dcr et je crois que je vais peut être me laisser tenter bientôt par des D2. J'espère qu'il ne seront pas morts en 20 000kms..j'ai un peu peur de me lancer sachant que cela vient de TAWAÏN qui n'est pas connu pour la grande qualité de produits..Enfin je ne vais pas juger un produit sur sa provenance :lol: ce serait ridicule.
... tu peux y aller, depuis quelques semaines mes p'tites recherches sur le net sur ce produit m'ont montré qu'il se comporte fort bien dans le temps ... 8)

A lire aussi sur le Forum S2000 (French Owners S200), ils ont sont satisfait.

:P
SI tu as trouvé des liens interessants donnent les s'il te plaît.
QUi connaît bien la marque D2? J'ai l'impression que c'est une nouvelle marque toute récente. Ont-ils un investissement quelconque en compétition? J'ai vu sur le site officiel qu'ils vendent de l'huile en 5w60 aussi. Interessant. Ont ils un bon staff d'ingénieurs qui travcaillent d'arrache pied? JE sais je fais ma chochote mais j'aimerai être sûr de savoir ou je met les pieds...ou les roues justement parce pour enlever mes showa pour mettre du produit de tawaïn...il faut vraiment que je sois sûr. Bien entendu je prend note que sur circuit ou route ils sont pleinement satisfaisant mais...le long terme est un élément a prendre en compte. Si ces amortisseurs sont sorti il ya 2 mois personne n'a suffisamment de recul poru ce qui concerne l'usure et la tenue dans le temps.
ITR DC2 n°4715

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dimitri
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Message par dimitri » sam. juin 17, 2006 10:20 am

Si je ne me trompe pas, D2 sponsorisé Mercedes en DTM il y a déja 5 ou 6 ans. Si c'est bien ça, ils ont qq années dérrière eux.
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seb
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Message par seb » sam. juin 17, 2006 11:40 am

dimitri a écrit :Si je ne me trompe pas, D2 sponsorisé Mercedes en DTM il y a déja 5 ou 6 ans. Si c'est bien ça, ils ont qq années dérrière eux.
Oui regarde renault il sont champion du monde en formule 1 et pourtant leur voiture ne sont pas trop fiables :lol:
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dimitri
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Message par dimitri » sam. juin 17, 2006 3:57 pm

Oui, en fait c'était juste pour répondre à Shogun comme quoi il me semble que ce n'est pas une marque récente...pour le reste, en effet...
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dycast
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Message par dycast » sam. juin 17, 2006 4:07 pm

je crois que d2 est tres actif en drift
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Message par TypeR » sam. juin 17, 2006 6:43 pm

dycast a écrit :je crois que d2 est tres actif en drift
Moi je connais (Pi x d²) / 4....

çà à un rapport??? :lol:
ITR #4592

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dycast
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Message par dycast » sam. juin 17, 2006 7:25 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :je crois que d2 est tres actif en drift
Moi je connais (Pi x d²) / 4....

çà à un rapport??? :lol:
moi j'ai entendu dire d2 devant kwv3 :lol:
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Message par TypeR » sam. juin 17, 2006 8:00 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit :je crois que d2 est tres actif en drift
Moi je connais (Pi x d²) / 4....

çà à un rapport??? :lol:
moi j'ai entendu dire d2 devant kwv3 :lol:
D'abord ce ne sont pas des KWv3, ce sont des Compétition 2 Way, et je ne les ai plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Gniagniagnia...
ITR #4592

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Message par dycast » sam. juin 17, 2006 8:04 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit : Moi je connais (Pi x d²) / 4....

çà à un rapport??? :lol:
moi j'ai entendu dire d2 devant kwv3 :lol:
D'abord ce ne sont pas des KWv3, ce sont des Compétition 2 Way, et je ne les ai plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Gniagniagnia...

t'as eu raison ,on t'emmerderas plus avec ça :lol:
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Message par TypeR » sam. juin 17, 2006 8:07 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit : moi j'ai entendu dire d2 devant kwv3 :lol:
D'abord ce ne sont pas des KWv3, ce sont des Compétition 2 Way, et je ne les ai plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Gniagniagnia...

t'as eu raison ,on t'emmerderas plus avec ça :lol:
C'est clair, maintenant je redescend parmi le commun des mortel, ( à ma place quoi :wink: )

TEIN powaaaaaaaaaaaaaaaaa
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Message par Fr@ » sam. août 26, 2006 7:59 pm

Est ce que quelqu'un (par ex Tuscani :lol: )
Saurai m'aider pour le réglage des D2

J'ai juste mis la hauteur de caisse à -40mm, pour le reste je suis en réglage par défaut :wink:
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Message par dycast » sam. août 26, 2006 8:30 pm

TypeR a écrit :
C'est clair, maintenant je redescend parmi le commun des mortel, ( à ma place quoi :wink: )

TEIN powaaaaaaaaaaaaaaaaa
mytho :lol:
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Message par TypeR » sam. août 26, 2006 8:31 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
C'est clair, maintenant je redescend parmi le commun des mortel, ( à ma place quoi :wink: )

TEIN powaaaaaaaaaaaaaaaaa
mytho :lol:
Pire :arrow: Menteur car je suis en Bilstein :lol:
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Message par Fr@ » jeu. août 31, 2006 12:38 pm

Fr@ a écrit :Est ce que quelqu'un (par ex Tuscani :lol: )
Saurai m'aider pour le réglage des D2

J'ai juste mis la hauteur de caisse à -40mm, pour le reste je suis en réglage par défaut :wink:
:wink:
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Message par Tuscani » jeu. août 31, 2006 1:14 pm

Fr@ a écrit :
Fr@ a écrit :Est ce que quelqu'un (par ex Tuscani :lol: )
Saurai m'aider pour le réglage des D2

J'ai juste mis la hauteur de caisse à -40mm, pour le reste je suis en réglage par défaut :wink:
:wink:
Oups, j'avais pas vu ton post ... :oops: ... désolé.

Qu'appelles-tu "réglage par défaut" ?

Perso, pour un usage circuit, je règle les molettes au plus dur, c'est à dire qu'il faut tourner la tourner vers le "H" et non dans le sens du "H". Cela peut être trompeur. :wink:

Pour un usage quotidien, perso j'aime bien le réglage suivant :
(en partant de la position la plus dure)

- avant : -2 tours.
- arrière : -3 tours.

Ensuite ça dépend aussi beaucoup de ta façon de conduire, des dimensions des pneus, des routes empruntées, du poids de la titine, du rabaissement (perso -3 cm), etc etc ...

Il faut faire plusieurs essais.

Tes premières impressions ?

:P

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