Réglages des trains d'ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Réglages des trains d'ITR
Avant :
Carrossage -1°30' à +0°30'
Chasse +0°10' à +2°10'
Parallelisme -0°05' à +0°05'
Diverg. au Braquage -7°30' à -3°30'
Arriere :
Carrossage -2°00' à 0°00'
Parrallelisme +0°02' à 0°09'
Carrossage -1°30' à +0°30'
Chasse +0°10' à +2°10'
Parallelisme -0°05' à +0°05'
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Si tu veux, je peux te donner ma géométrie :
Roues avant : (gauche - droite)
Parallélisme : 0.0mm - 0.0mm
Carrossage : -1°00' - -0°55'
Chasse : 0°50' - 0°35'
Pivot : 11°40' - 11°45'
Angle inclus : 10°45' - 10°50'
Décalage des roues : -0°05'
Braquages : 18°35' - 18°30'
Roues arrière : (gauche-droite)
Parallélisme : -0.5mm
Carrossage : -1°05' - -1°35'
Angle de poussée : 0°05'
Roues avant : (gauche - droite)
Parallélisme : 0.0mm - 0.0mm
Carrossage : -1°00' - -0°55'
Chasse : 0°50' - 0°35'
Pivot : 11°40' - 11°45'
Angle inclus : 10°45' - 10°50'
Décalage des roues : -0°05'
Braquages : 18°35' - 18°30'
Roues arrière : (gauche-droite)
Parallélisme : -0.5mm
Carrossage : -1°05' - -1°35'
Angle de poussée : 0°05'
Re: Réglages des trains d'ITR
Je fais remonter ce post car je vais devoir bientôt me faire une petite géo
tu n'as pas les valeurs que ton garagiste à appliqué ?
de plus tu donne des valeurs de carrossage alors que ce n'est pas reglable sur l'integra d'origine
car là tu change completement le comportement de ta voiture si tu prend une géo avec l'un ou l'autre des extremes
DipDip, hred vous avez mis combien en reglage ?
pour une utilisation rallye/roue et un peu circuit je pensais mettre 2mm de pince à l'avant et a l'arrière, -2° de carrossage à l'avant et à l'arrière
reste la chasse le mieux c'est d'en mettre un peu en positif mais je ne sais meme pas si c'est possible d'y regler d'origine (et avec les camber kit av/arr) ??? (apparement c'est possible qu'a l'avant d'apres les valeur que donne Faster seb, c'est ça ?)
il vaudrait mieux avoir la valeur max de chasse pour le resenti de la route non ? (soit +2.1°)
tes valeurs sont plus que largeFaster_seb a écrit :Avant :
Carrossage -1°30' à +0°30'
Chasse +0°10' à +2°10'
Parallelisme -0°05' à +0°05'
Diverg. au Braquage -7°30' à -3°30'
Arriere :
Carrossage -2°00' à 0°00'
Parrallelisme +0°02' à 0°09'
tu n'as pas les valeurs que ton garagiste à appliqué ?
de plus tu donne des valeurs de carrossage alors que ce n'est pas reglable sur l'integra d'origine
car là tu change completement le comportement de ta voiture si tu prend une géo avec l'un ou l'autre des extremes
DipDip, hred vous avez mis combien en reglage ?
pour une utilisation rallye/roue et un peu circuit je pensais mettre 2mm de pince à l'avant et a l'arrière, -2° de carrossage à l'avant et à l'arrière
reste la chasse le mieux c'est d'en mettre un peu en positif mais je ne sais meme pas si c'est possible d'y regler d'origine (et avec les camber kit av/arr) ??? (apparement c'est possible qu'a l'avant d'apres les valeur que donne Faster seb, c'est ça ?)
il vaudrait mieux avoir la valeur max de chasse pour le resenti de la route non ? (soit +2.1°)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- DipDip
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ITR DipDip
Carrossage : -2,5 au carré
Parallelisme : 0 au carré
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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pourquoi tu n'as pas mis de pince ?
ça ameliore qd meme bien le comportement en virage...
la chasse alors, possible de la regler ou pas ?
ça ameliore qd meme bien le comportement en virage...
la chasse alors, possible de la regler ou pas ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- DipDip
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Demande à Tuscani, par exemple, car nous tournont souvent ensemble, ce qu'il en pense.philgtt a écrit :pourquoi tu n'as pas mis de pince ?
ça ameliore qd meme bien le comportement en virage...
Je pense qu'il va te dire que ma voiture tiend en courbe comme un kart.
Je crois que la derniere fois ou il me l'a dit c'etait en fevrier dernier au Ledenon.
C'est ca David ?
Alors pourquoi je mettrais de la pince, a par pour user les pneus.
Cela viens surement du style de conduite.
Du moins la mienne n'est plus d'origine....philgtt a écrit :la chasse alors, possible de la regler ou pas ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Réglages des trains d'ITR
Ce que je donne c'est les tolérances de réglage pas mon réglage perso.philgtt a écrit :Je fais remonter ce post car je vais devoir bientôt me faire une petite géo
tes valeurs sont plus que largeFaster_seb a écrit :Avant :
Carrossage -1°30' à +0°30'
Chasse +0°10' à +2°10'
Parallelisme -0°05' à +0°05'
Diverg. au Braquage -7°30' à -3°30'
Arriere :
Carrossage -2°00' à 0°00'
Parrallelisme +0°02' à 0°09'
tu n'as pas les valeurs que ton garagiste à appliqué ?
de plus tu donne des valeurs de carrossage alors que ce n'est pas reglable sur l'integra d'origine
car là tu change completement le comportement de ta voiture si tu prend une géo avec l'un ou l'autre des extremes
DipDip, hred vous avez mis combien en reglage ?
pour une utilisation rallye/roue et un peu circuit je pensais mettre 2mm de pince à l'avant et a l'arrière, -2° de carrossage à l'avant et à l'arrière
reste la chasse le mieux c'est d'en mettre un peu en positif mais je ne sais meme pas si c'est possible d'y regler d'origine (et avec les camber kit av/arr) ??? (apparement c'est possible qu'a l'avant d'apres les valeur que donne Faster seb, c'est ça ?)
il vaudrait mieux avoir la valeur max de chasse pour le resenti de la route non ? (soit +2.1°)
- charly506
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Re: Réglages des trains d'ITR
+1, je ne comprend pas là...philgtt a écrit : de plus tu donne des valeurs de carrossage alors que ce n'est pas reglable sur l'integra d'origine
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Re: Réglages des trains d'ITR
C'est la tolérence !!! c'est pas parceque c'est pas réglable que cette valeur n'est pas controlable.charly506 a écrit :+1, je ne comprend pas là...philgtt a écrit : de plus tu donne des valeurs de carrossage alors que ce n'est pas reglable sur l'integra d'origine
Le réglage peut etre aux choux avec un silent bloc mort par exemple...
- Tuscani
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P'tite contribution, voici mes réglages ...
Avant Gauche :
- Carrossage = -1.51°
- Chasse = 4.04°
- Parallélisme = 0°
- Inclinaison de Pivot = 12.20°
- Angle inclus = 10.29°
Avant Droite :
- Carrossage = -1.47°
- Chasse = 3.04°
- Parallélisme = 0.02°
- Inclinaison de Pivot = 12.35°
- Angle inclus = 10.48°
Arrière Gauche :
- Carrossage = -2.02°
- Parallélisme = -0.04°
Arrière Droite :
- Carrossage = -2.22°
- Parallélisme = -0.06°
... et je confime, la titine à DipDip tient le pavé !
... ce qui me fait dire qu'un p'tit carrossage supplémentaire avec un rabaissement ferait du bien à ma monture ...
Avant Gauche :
- Carrossage = -1.51°
- Chasse = 4.04°
- Parallélisme = 0°
- Inclinaison de Pivot = 12.20°
- Angle inclus = 10.29°
Avant Droite :
- Carrossage = -1.47°
- Chasse = 3.04°
- Parallélisme = 0.02°
- Inclinaison de Pivot = 12.35°
- Angle inclus = 10.48°
Arrière Gauche :
- Carrossage = -2.02°
- Parallélisme = -0.04°
Arrière Droite :
- Carrossage = -2.22°
- Parallélisme = -0.06°
... et je confime, la titine à DipDip tient le pavé !
... ce qui me fait dire qu'un p'tit carrossage supplémentaire avec un rabaissement ferait du bien à ma monture ...
- HRED
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- Contact :
je suis d'accord avec le carrossage de Didier, je vais meme essayer de mettre un peu plus a l'arriere (genre 3°) quand j'aurai enlevé mes 8mm de pince (oui oui !!) j'ai pas eu le temps de changer le bras arriere droit depuis le mas du clos ou une clio V6 m'a refait le parra arriere...
Donc au final en buté d'ouverture j'ai encore 4mm de pince a l'arriere droit donc obligé en attendant de mettre 4mm aussi a gauche pour pousser droit au moins...
A l'avant, je roule souvent a 0 aussi mais le top serait de pouvoir regler sur piste pour essayer diffenrents reglages.
Pour la chasse, faut voir... est ce necessaire de l'augmenter ?
Donc au final en buté d'ouverture j'ai encore 4mm de pince a l'arriere droit donc obligé en attendant de mettre 4mm aussi a gauche pour pousser droit au moins...
A l'avant, je roule souvent a 0 aussi mais le top serait de pouvoir regler sur piste pour essayer diffenrents reglages.
Pour la chasse, faut voir... est ce necessaire de l'augmenter ?
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
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- DipDip
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Il faut preciser que les reglage dont nous parlons (Hred, Tuscani et moi meme) sont des reglages piste
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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