pression avt 2.1 arr 1.9
age du pneu fabriqué en 2005
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Philgtt a les même pneus que toi dans le même état mais ca sire pas au changement de rapport. Je pense que ça vient soit des amortos soit sur le vieillissement de la gamme.MANUGT a écrit :Je pensais avoir tout entenduphilgtt a écrit :vos integra sont nazes les gars![]()
![]()
![]()
Bref...![]()
Mes BF en beaucoup de mal à encaisser la puissance alors que dans les courbes et réaccélérations, tout va pour le mieux (grâce au torsen peut-être).philgtt a écrit :lesquels ?J'ai mon explication = 2 BF GOODRICH à 5 mm de la mort !![]()
car moi aussi j'ai une honda de merde... celles qui me sert à tondre ma pelouse![]()
perso j'ai des gprofiler (la dernière generation qui est sortie il y a 2 ans) et je peux te dire que j'en suis content![]()
et sous la pluie bien sur que ça passe bien moins fort que sur le sec mais je n'ai jamais connu de probleme d'adherence comme vous semblez le dire![]()
dans tous les cas (tjrs avec ma voiture d'origine) je ne patine pas comme vous... je rejoins l'avis de bernardo dans sa dernière phrase(et sur le reste aussi)
1- Les BF profiler G sont peut-être des bons pneus pour des voitures lambdas mais n'ont pas grand chose à faire sur une voiture aussi performante que la ITR. l'indice de charge et de vitesse ne sont d'ailleurs pas vraiment adapté ni homologués![]()
2- Ils ne restent que 5 mm de gomme donc j'estime tout à fait normal que pour des pneus comme ça, ça crisse à chaque passage de rapport à la "volée" à plus de 8000 tr/min
Salutdavid7614 a écrit :km des pneus avt ont 4000 km dessin tout bon car ils etaient a l arr ,j ai changé la pressiion des pneus ca chnage la conduite je trouve que ca accroche plus sur le sec ,mais sur la flotte je sais pas dire il pleut pas aujourd hui![]()
pression avt 2.1 arr 1.9
age du pneu fabriqué en 2005
les gprofiler sont pour moi bien adapté à nos voitures.MANUGT a écrit :Je vais les remplacer prochainement par les pneus d'origine, je verrai bien mais je suis très confiant. Nos ITR méritent des pneus à la hauteur donc le budget ne me fait pas peur. Je préfère mettre 50% + cher et avoir ce qui est adapté au mieux à l'auto
absolument faux1- Les BF profiler G sont peut-être des bons pneus pour des voitures lambdas mais n'ont pas grand chose à faire sur une voiture aussi performante que la ITR. l'indice de charge et de vitesse ne sont d'ailleurs pas vraiment adapté ni homologués
Les miens sont du 82V et en monte standard 195/55.philgtt a écrit :bridg re010 : 85 en indice de charge et W en indice de vitesse
BG gprofiler : 86 en indice de charge et W en indice de vitesse
ils sont donc parfaitement homologué et d'apres les specifications technique, ils sont meme superieur au re010