normal koi !!!! ,j'aurai voulu des conceils ,des truc a regarder ,dire de pas avoir de surprise ,ça serais sympa ,komme ça y'aura une integra de + dans le nord même si j'en es pas vu encore, sinon elle es blanche avec un petit voile nacrer mais tres leger, elle es nickel y'a ke les jante ki sont un peu griffé , mais bon de tout façon je veux les changer
  normal koi !!!! ,j'aurai voulu des conceils ,des truc a regarder ,dire de pas avoir de surprise ,ça serais sympa ,komme ça y'aura une integra de + dans le nord même si j'en es pas vu encore, sinon elle es blanche avec un petit voile nacrer mais tres leger, elle es nickel y'a ke les jante ki sont un peu griffé , mais bon de tout façon je veux les changer   
 et elle a 37 000 km cool non , ah mon crx va me manquer
 , mais c baquet rouge
  , mais c baquet rouge  

demain je v la revoir  , la je reviens de l'assurance
   demain je v la revoir  , la je reviens de l'assurance   il m'a un peu calmé avec le prix faud dire aussi 10% de bonus bientot 15% , mais bon m'en fou je l'aurai
  il m'a un peu calmé avec le prix faud dire aussi 10% de bonus bientot 15% , mais bon m'en fou je l'aurai    , si vous avez une assurance a me conceiller ça serais sympa , si vous voulez ke je sois dé votre, aidez moi svp
  , si vous avez une assurance a me conceiller ça serais sympa , si vous voulez ke je sois dé votre, aidez moi svp  

vivement la semaine prochaine
 vivement la semaine prochaine