
Huile et additif pour boîte de vitesses ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Huile et additif pour boîte de vitesses ???
Voiila, j'ai remarqué qu'à froid la première ne passe pas bien et j'aurai aimé faire une une vidange, si possible avec un additif, si quelqu'un serai me donner la marque d'une bonne huile et de son additif (que l'on peux trouver facilement), ce serait super... Merci d'avance... 

- Benji...tr
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- The doctor
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Exact! et c'est une excellente ordonnance mon cher!-Huile de boîte additivée NVR 512C (The Doctor)
Elle est trouvable facilement, vu que The Doctor la vend


Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- The doctor
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Présentation de l'entreprise HP2Merci, mais c quel marque exactement, car j'ai tappé sur Google et il ne m'a rien trouvé...
Situé au cœur de l’Europe dans le département des Ardennes 08 (à 10km de la frontière Belge et 80mn du circuit de Spa Francorchamps) le Laboratoire HP2 est spécialisé depuis 1985 dans la recherche et l’élaboration de carburants et lubrifiants spéciaux. Le développement des formules et la mise au point de process et autres concepts novateurs (four à plasma) a fait appel à des investigations très poussées dans le domaine de la tribologie moléculaire (science des frottements), de la thermodynamique des moteurs et de la cinétique de combustion.
- Préparations chimiques et additifs orientés principalement vers les sports mécaniques de haut niveau
- Huiles moteurs PHENIX 2 et 4 temps synthétisées sous plasma (Process-Triboxy-line)
- Fluides de coupe et de rectification pour usinage haute définition (Opicryl)
- Réacteur de combustion, carburants et additifs spéciaux 2 temps et 4 temps
- Céramique liquide rénovateur moteur "technique unique au monde"
- Générateur d’anti frictions HVL (Haute Vitesse Linéaire 32000 tr/mn)… au total, 48 références aux performances réellement explosives !
- Présent en compétition: Formule 1 - Rallyes - Endurance – Motos - Quad - Jet - Karting - Préparateurs usine - Pilotes…
- Fournisseur de lubrifiants carburants spécifiques auprès de constructeurs moteurs et de grands groupes pétroliers, américains, européens. Japonais… Lubrifiants compétition usine homologués…FIA – CIK
Des teams prestigieux dans différentes spécialités utilisant les formulations HP2 affichent des titres de champions du monde à leur palmares!
Tiens, voici un avis qui peu t'interresser :
FORMULA Développement - Circuit de Bordeaux / Mérignac (Essai effectué sur F3 MARTINI moteur 2L 4 cyl.)
"Traitement NVR 512 moteur et boîte.
Après traitement on constate :
- Une baisse de la température moteur qui ne dépasse pas 100° contre 110° auparavant
- Un net gain de puissance en reprise qui se traduit par un gain non négligeable de tours moteurs, représentant 500t/mn, le changement de vitesse est beaucoup plus souple et ne craque pratiquement plus.
- Vitesse de pointe + 5%."
Modifié en dernier par The doctor le ven. sept. 16, 2005 11:57 pm, modifié 1 fois.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- The doctor
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Dans le cas présent on parle simplement d'additivé l'huile de boite MTF avec 200ml de NVR512 C HP2.
Un falcon de 200ml suffit pour un traitement de boite ou de 5 litres d'huile moteur : 49€ TTC
Un falcon de 200ml suffit pour un traitement de boite ou de 5 litres d'huile moteur : 49€ TTC
Modifié en dernier par The doctor le sam. sept. 17, 2005 11:25 am, modifié 1 fois.
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- shogun power
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- The doctor
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Un petit radiateur d'huile de boite, une dose de NVR 512 et le probléme sera définitivement réglé quel que soit l'usage
A ce propos, j'ai dans l'idée de faire réaliser des devis concernant la réalisation d' un radiateur d'huile moteur, boite et un radiateur d'eau identique à celuiproposé par Mugen pour notre ITR.
Ceux qui ont des contacts privilégiés dans ce domaine, merci de vous manifester, une commande groupée passée en direct pourrait valoir le coup afin de maintenir constantes les perfs de nos bêtes et de préserver au mieux son capital jeunesse

A ce propos, j'ai dans l'idée de faire réaliser des devis concernant la réalisation d' un radiateur d'huile moteur, boite et un radiateur d'eau identique à celuiproposé par Mugen pour notre ITR.
Ceux qui ont des contacts privilégiés dans ce domaine, merci de vous manifester, une commande groupée passée en direct pourrait valoir le coup afin de maintenir constantes les perfs de nos bêtes et de préserver au mieux son capital jeunesse

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- shogun power
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L'huile de boîte, elle monte a combien de degré en usage intensif?The doctor a écrit :Un petit radiateur d'huile de boite, une dose de NVR 512 et le probléme sera définitivement réglé quel que soit l'usage![]()
A ce propos, j'ai dans l'idée de faire réaliser des devis concernant la réalisation d' un radiateur d'huile moteur, boite et un radiateur d'eau identique à celuiproposé par Mugen pour notre ITR.
Ceux qui ont des contacts privilégiés dans ce domaine, merci de vous manifester, une commande groupée passée en direct pourrait valoir le coup afin de maintenir constantes les perfs de nos bêtes et de préserver au mieux son capital jeunesse
ITR DC2 n°4715
- The doctor
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Salut les d'jeun's! et bonne annnnnééééeee!!!! 
Tain de vidange!
Je tourne actuellement avec de la HP2 aditivée NVR 512, it's perfect!

Tain de vidange!

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