l 'itr face aux autres !

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » ven. oct. 20, 2006 11:17 am

Une ragnotti est 90kg plus légère qu'une rs2 et encore 60kg plus légère qu'une rs1.

Quand à mes tests il est exact qu'en départ lancé en 1ereà 30km/h, je suis devant sur un 1000m cad jusque 190km/h.
-STI 7 265ch
-coupé T20 220ch
-leon cupra R 210 et 225ch
-astra OPC 240ch
-focus RS 215ch
-focus ST 225ch
-CTR
-ITR
-golf IV R32 241ch
-golf V R32 250ch
-S3 210 et 225
-535d 272ch
-Sub WRX 218 et 225
-Sub GT turbo 217 ou alors cote à cote.
-escort cosworth t35 et t25 et sierra cosworth 220ch
-sunny gti-r 220ch
......

Par contre je suis derrière:
-EVO 8 elle me colle +-15m à 190.
-S2000 elle me colle sa caisse complète à 190.
-147 GTA elle me colle 5m à 190.
-MRS 225ch, elle me colle sa caisse complète à 190.
-350Z elle me colle 5m à 190.
-M3, porsche 911, M5....

Voilà, la grande force de la ragnotti est son poids plume de 1000kg (avec un quart de plein) pour 172.5ch ca fait 5.79 le rapport poids/puissance contre à une ITR 1130kg pour 190ch ca fait 5.94 et surtout le rapport poids/couple 200nm pour 1000kg contre 190nm pour 1130kg.
Il n'y a pas que le rapport poids/puissance qui joue, il y a aussi les rapports de boite, les courbes de couple et de puissance....

Au sujet du comparatif avec des ek4 ou eg6, ce n'est pas comparable, un pote avec une ek4 avec ligne, admi, boitier, culasse, volant moteur allégé et 173ch au banc, et bien je lui colle 50m sur un lancé en 1ere à 50km/h et ce à 200 car à 230 à mon compteur, s'est plus dans les 100m qu'il est.
Une ek4 ou eg6, ca se compare à une 106s16 120ch....qui sera d'ailleurs devant.

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » ven. oct. 20, 2006 11:49 am

Tu dis ce que tu veux, les tests ont été faits et les résultats sont là point. Dommage pour toi mon pauvre. :lol: Bref, à quand le comparo avec la 997 Biturbo en reprise ? T'as des chances je crois. Dépêche toi ! 8)
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » ven. oct. 20, 2006 11:51 am

Pour finir, j'avais une SAXO VTS 16S à l'époque. A part le train avant directif, le moteur est une GROSSE daube.... Pour info, une SAXO VTS 16 ou 106 S16, ça tient juste une ESI 125 ch.... La VTI, c'est même pas la peine de comparer. 8)
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Message par MANUGT » ven. oct. 20, 2006 11:58 am

Tu passes même des STI :shock:
Donc pour toi, une Mégane RS c'est forçément une merguez. :lol: Alors qu'en réalité elle est simplement quelques " devant une ITR et bien devant une CRS (la ITR part devant au départ et après la Mégane remonte et passe lègèrement devant, testé par mes soins et je suis STOCK avec des 17" :!: )
Nous sommes conscient qu'une Integra ne soit pas l'arme fatale en ligne droite alors que toi t'as l'air sûr que ta RS soit le must en la matière.
A défaut de t'en convaincre, t'as pas besoin d'ouvrir 50 revues spécialisées pour t'en faire une idée :roll:

Bref, je crois que ce fight n'aboutira à nul part et que chacun restera sur ces positions.
Ce dont je suis sûr c'est que t'as l'air amoureux de ta RS, c'est bien mais tu te feras mal au dents le jour quand tu feras des véritables tests. :wink:
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » ven. oct. 20, 2006 12:22 pm

MANUGT a écrit :Tu passes même des STI :shock:
Donc pour toi, une Mégane RS c'est forçément une merguez. :lol: Alors qu'en réalité elle est simplement quelques " devant une ITR et bien devant une CRS (la ITR part devant au départ et après la Mégane remonte et passe lègèrement devant, testé par mes soins et je suis STOCK avec des 17" :!: )
Nous sommes conscient qu'une Integra ne soit pas l'arme fatale en ligne droite alors que toi t'as l'air sûr que ta RS soit le must en la matière.
A défaut de t'en convaincre, t'as pas besoin d'ouvrir 50 revues spécialisées pour t'en faire une idée :roll:

Bref, je crois que ce fight n'aboutira à nul part et que chacun restera sur ces positions.
Ce dont je suis sûr c'est que t'as l'air amoureux de ta RS, c'est bien mais tu te feras mal au dents le jour quand tu feras des véritables tests. :wink:
Tu sais des tests, j'en ai déjà fait des milliers donc....et s'est tjs à poids égal, en appuyant en meme temps et c'est pas un test mais plusieurs pour etre sur du résultat.
Et contre des ITR, s'est pas contre une seule que j'ai déjà testé mais contre au min une quinzaine d'ITR.
Et les ITR stock ou avec admi et ligne, je suis devant jusque min 200km/h.
Maintenant, je sais qu'une ITR avec collecteur+ligne+admi+boitier est légèrement devant moi.
Donc, chacun ses expériences, moi je cite les miennes et faut pas croire qu'une STI 7 marche plus fort qu'une MRS, s'est faux, en vitesse de passage au 400 et 1000m DA, la MRS passe plus vite à ses 2 poteaux là.
Donc, en lancé, elle sera forcement devant.

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » ven. oct. 20, 2006 12:26 pm

branlo a écrit :Pour finir, j'avais une SAXO VTS 16S à l'époque. A part le train avant directif, le moteur est une GROSSE daube.... Pour info, une SAXO VTS 16 ou 106 S16, ça tient juste une ESI 125 ch.... La VTI, c'est même pas la peine de comparer. 8)
Honnetement, les VTI eg6 ou ek4, s'est pas terrible du tout.
J'ai aussi une clio 16v décata passée au banc à 139ch et 154nm pour 980kg et bien contre une VTI eg6 avec un cai injen, on est cote à cote jusque 200.....et face à une 106s16 stock, la 106s16 me colle 20m à 200.
Tu parles d'une civic eg5 ESI 125ch, j'ai un copain qui en a une avec ligne et admi et bien je le tue de chez tué (vidéo à l'appui meme si tu veux).
Et une 106s16 lui colle bien 50m, donc franchement, ne viens pas comparer une eg5 125ch à une 106s16, déjà avec ma clio 16v (qui marche bcp moins fort que la 106s16) je suis très loin devant l'eg5 125ch.
A la limite, une VTI avec des pièces (ligne, admi, collecteur, boitier) pourra tenir une 106s16 mais une VTI stock 160ch face à une 106s16 stock, y a pas photo les 106s16 est bcp plus lègère et s'envole littérallement laissant sur place la VTI ou CRX VTEC meme en b16a2.

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » ven. oct. 20, 2006 12:40 pm

Mallo = Mytho. Je n'ai rien à ajouter. :ange1:
vérité : 106 S16 = grosse merde loin derrière une HONDA VTI 8)
PS : tu ne serais pas un vendeur de chez Peugeot ou Renault par hasard ? :mrgreen:
Tschuss !

:boulet1:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. oct. 20, 2006 1:08 pm

mallo172 a écrit :Tu parles d'une civic eg5 ESI 125ch, j'ai un copain qui en a une avec ligne et admi et bien je le tue de chez tué (vidéo à l'appui meme si tu veux).
Là, s'en est trop, il fallait que je réagisse, ce n'est plus tolérable, quel affront!!! :lol:

J'ai été possesseur d'une EG5... Ca marche pas mal, c'est léger...
Et pis j'ai fait les runs FFSA pour voir.

Donc même conclusions: les autres "pilotes" devaient vraiment etre des quiches, les mêmes que ceux que tu laisses sur place avec leur sub et autres...

On a donc fait des 200m DA avec chronométrage séparé, comme ca pas d'erreur de départ... Car quand on voit certains de tes "exploits", heureusement que la NASA fait pas des décomptes comme ca pour le lancement des fusées, car il y aurait beaucoup d'accidents...

Donc bref...
206RC... Ben ca tire long, donc ca démarre pas vite: 2-0
Huyndai V6... avec ou sans clim, c'est lourd...: 2-0 aussi
Astra GSi... même si le kéké a burné pour chauffer ses pneus avant... ca a pas suffit: 1-0
ZX Volcane de l'ami ludo33 (145ch prépa espiot): 1-1... marche bien sa ZX
Saxo VTS: superbe!!! cote a cote sur les 200m, l'un prenant l'avantage sur l'autre de maximum 10cm a chaque fois... 1-1
205 Rallye (pas d'origine... remarque il aurait pu les dire comme toi: oh ben non, moi j'ai rien changé... :wink: ): 0-1 (ouuhh grosse claque)
Integra Type-R... euhhh, eh attends moi!!! 0-1 (même grosse claque)
CTR... mais y sont tous pressés... 0-1 (j'en ai marre des claques)
S13 prépa 203ch au banc... j'y croyais jusqu'aux 160-170m... et pis non finalement: 0-2
et pis: ClioRS (pas d'origine, je sais plus ce qu'il avait fait, on a dit 2 mots avec le gars): 0-1 il me met 5m a peu pres mais "tué de chez tué"... euh fallait pas qu'il se rate, car je partais devant lui, il m'a doublé sur la 2...

Donc contre une STi... honnetement si t'es devant, y'a un sérieux probleme. T'es sur que Renault a pas oublié un 2 a la place du 1 a 172ch??? :roll:
Pour que le test soit représentatif (mais vu que t'en as fait des milliers tu dois le savoir => doit etre dans un sale état apres tant de tests la clio...) faut faire un changement de conducteur pour voir...

Mais mais mais... NONNNNN, je me suis fait avoir, faut pas répondre a des bêtises pareilles et moi, je tombe dans la panneau... :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » ven. oct. 20, 2006 1:27 pm

west motion a écrit :
mallo172 a écrit :Tu parles d'une civic eg5 ESI 125ch, j'ai un copain qui en a une avec ligne et admi et bien je le tue de chez tué (vidéo à l'appui meme si tu veux).
Là, s'en est trop, il fallait que je réagisse, ce n'est plus tolérable, quel affront!!! :lol:

J'ai été possesseur d'une EG5... Ca marche pas mal, c'est léger...
Et pis j'ai fait les runs FFSA pour voir.

Donc même conclusions: les autres "pilotes" devaient vraiment etre des quiches, les mêmes que ceux que tu laisses sur place avec leur sub et autres...

On a donc fait des 200m DA avec chronométrage séparé, comme ca pas d'erreur de départ... Car quand on voit certains de tes "exploits", heureusement que la NASA fait pas des décomptes comme ca pour le lancement des fusées, car il y aurait beaucoup d'accidents...

Donc bref...
206RC... Ben ca tire long, donc ca démarre pas vite: 2-0
Huyndai V6... avec ou sans clim, c'est lourd...: 2-0 aussi
Astra GSi... même si le kéké a burné pour chauffer ses pneus avant... ca a pas suffit: 1-0
ZX Volcane de l'ami ludo33 (145ch prépa espiot): 1-1... marche bien sa ZX
Saxo VTS: superbe!!! cote a cote sur les 200m, l'un prenant l'avantage sur l'autre de maximum 10cm a chaque fois... 1-1
205 Rallye (pas d'origine... remarque il aurait pu les dire comme toi: oh ben non, moi j'ai rien changé... :wink: ): 0-1 (ouuhh grosse claque)
Integra Type-R... euhhh, eh attends moi!!! 0-1 (même grosse claque)
CTR... mais y sont tous pressés... 0-1 (j'en ai marre des claques)
S13 prépa 203ch au banc... j'y croyais jusqu'aux 160-170m... et pis non finalement: 0-2
et pis: ClioRS (pas d'origine, je sais plus ce qu'il avait fait, on a dit 2 mots avec le gars): 0-1 il me met 5m a peu pres mais "tué de chez tué"... euh fallait pas qu'il se rate, car je partais devant lui, il m'a doublé sur la 2...

Donc contre une STi... honnetement si t'es devant, y'a un sérieux probleme. T'es sur que Renault a pas oublié un 2 a la place du 1 a 172ch??? :roll:
Pour que le test soit représentatif (mais vu que t'en as fait des milliers tu dois le savoir => doit etre dans un sale état apres tant de tests la clio...) faut faire un changement de conducteur pour voir...

Mais mais mais... NONNNNN, je me suis fait avoir, faut pas répondre a des bêtises pareilles et moi, je tombe dans la panneau... :lol:
Et ton eg5 était stock?
Car celle contre qui j'ai tiré avec ma clio 16v 140ch (et pas la ragnotti), il avait ligne et admi.

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » ven. oct. 20, 2006 1:28 pm

dans la vie il y'a ceux qui ont de l'activité sexuelle et ceux qui pratique la masturbation mentale .......

une seule certitude Mallo172 fait partie de la 2ème catégorie .... :lol: un petit orgasme à chaque post :lol:

mallo172
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 3:57 pm

Message par mallo172 » ven. oct. 20, 2006 1:29 pm

Pour info, j'ai des vidéos des tests contre la STI 7 ou la S2000 ou la 535d ou la golf V R32 250ch et bien d'autres.....
j'ai meme un tout beau match s2000 vs T20 vs STI 7 devinez qui est devant?

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » ven. oct. 20, 2006 1:30 pm

mallo172 a écrit :Pour info, j'ai des vidéos des tests contre la STI 7 ou la S2000 ou la 535d ou la golf V R32 250ch et bien d'autres.....
j'ai meme un tout beau match s2000 vs T20 vs STI 7 devinez qui est devant?
c'etait Bon ??? t'a pris des actions chez Kleenex ? :lol:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. oct. 20, 2006 1:35 pm

Je vous presente ma nouvelle acquisition qui va tous vous pourrir:
http://d.pelegri.free.fr/Divers/DipDip-Mobile.wmv

Et que le meilleur gagne.....................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. oct. 20, 2006 1:36 pm

mallo172 a écrit :Pour info, j'ai des vidéos des tests contre la STI 7 ou la S2000 ou la 535d ou la golf V R32 250ch et bien d'autres.....
j'ai meme un tout beau match s2000 vs T20 vs STI 7 devinez qui est devant?
Le lien pour les visualiser, STP, Merci
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » ven. oct. 20, 2006 1:40 pm

DipDip a écrit :
Le lien pour les visualiser, STP, Merci
attend laisse lui le temps de s'essuyer les mains et sa souris :lol: :lol: :lol:

Verrouillé