Qui a essayé ce genre de bébête ?

Des retours ?
Merci.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tout à fait.Benji...tr a écrit :C'est dans mes projets![]()
Apparemment, ce collecteur apporte pas mal (+/-7ch) . Ce serait une modif ayant un rapport prix/perfs sans égal ( +/- 270$).
voila de sages paroles.DipDip a écrit :Tuscani,
Je ne voudrais surtout pas etre ou paraitre rabat joie, mais ne gaspille pas ton argent.
Occupe toi deja et investi en premier de la liaison au sol.
Didier
Tu as tout à fait raison, mais bon, on peut bien faire se plaisir de temps en temps, surtout que ce n'est pas une grande folie...bernardo a écrit :voila de sages paroles.DipDip a écrit :Tuscani,
Je ne voudrais surtout pas etre ou paraitre rabat joie, mais ne gaspille pas ton argent.
Occupe toi deja et investi en premier de la liaison au sol.
Didier
avant de se lancer dans la course aux ch, une chassis au top, et des cours de pilotages apporteront bien plus qu'une 10aine de canassons supplementaires.
tu as fais refaire un clapet sur mesure ? est-il utile de le faire plus large encore ? Quel est le diamètre d'entrée du collecteur d'admi ?HRED a écrit :Par contre j'ai fait réaléser mon papillon en 65mm au lieu de 62mm par Grossmann en allemagne, lui me dis avoir trouvé 4-5ch au banc, je l'ai pas encore monté donc je ne sais pas. (ca coute 130 euros c'est abordable)