Sonorité de vos échappements ! (vidéos p.1)

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Beowulf
Numéro d'ITR : 0

Message par Beowulf » mar. nov. 28, 2006 9:24 pm

Shogun, file-nous des vids j'ai hâte d'entendre ça si elle fait le bruit de celle de Fushi. :sex1:

JojoN2O

Message par JojoN2O » mar. nov. 28, 2006 10:00 pm

shogun power a écrit :
JojoN2O a écrit :
Dycast, on entend toujours parler de HKS pour les supra et skyline mais en gamme atmosphérique c'est de l'excellence pour les cat back, le bruit est divin
Pour toi pas pour moi...lol
Quand je lis tes commentaires je me dis qu'on a vraiment pas dut tout mais du tout le même produit, j'ai le même bruit que la hks de fushi moi maintenant :D 8)

Tu es sûr de ne pas avoir une imitation? Moi tout le monde me parle d'un bruit de moto supersportive, pas d'un moustic :lol:
Bah je me le demande aussi...lol la ligne ça va mais le pot me coupe tout franchement...
ça ne ressemble pas du tout à ça :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1357&hl=fr
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Beowulf

Message par Beowulf » mar. nov. 28, 2006 10:04 pm

Jojo ben c'est simple garde ta ligne et vend juste le pot.
Si tu es fan de l'Invidia, mets un pot Spoon N1.
Ou un Mugen Twinloop si tu veux un peu moins de bruit (je pense qu'on peut aussi avoir le pot seul).

De toute façon ta ligne HKS a déjà deux silencieux avant le pot donc ça devrait être plus calme qu'une Invidia ou Spoon N1 (avec inter Spoon : un seul silencieux) ...

Ce n'est qu'une solution parmi d'autres ...

JojoN2O

Message par JojoN2O » mar. nov. 28, 2006 10:07 pm

Bah regarde dans la session annonces pièces détaché, c'est fait...il est clair que le Spoon cause mais perso je kifferai plus sur un A'pexi, Buddy Club, Tenrai ou autre...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...

Orochimaru

Message par Orochimaru » mar. nov. 28, 2006 11:08 pm

J'ai le site ou le cat back hks est littéralement gratuit : www.nengun.com
Moins cher tu ne trouveras pas.
Merci pour le lien shogun !! pour l'instant j'hésite encore, JojoN20 me fait peur avec ses commentaires....j'attend que Kaosguesh recoive sa HKS pour être délibérement fixé sur cette ligne. J'attend ses impressions, sinon je suis amoureux du son de la mugen twin loop....on verra bien, j'attend encore quelques témoignages et vidéos :wink:

Quand je lis tes commentaires je me dis qu'on a vraiment pas dut tout mais du tout le même produit, j'ai le même bruit que la hks de fushi moi maintenant
Tu es sûr de ne pas avoir une imitation? Moi tout le monde me parle d'un bruit de moto supersportive, pas d'un moustic
:cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
AAAAAH !! Shogun !! si tu nous met ta nouvelle vidéo, je t'envois un cadeau pour noel :lol:

shogun power

Message par shogun power » mar. nov. 28, 2006 11:16 pm

Orochimaru a écrit :
J'ai le site ou le cat back hks est littéralement gratuit : www.nengun.com
Moins cher tu ne trouveras pas.
Merci pour le lien shogun !! pour l'instant j'hésite encore, JojoN20 me fait peur avec ses commentaires....j'attend que Kaosguesh recoive sa HKS pour être délibérement fixé sur cette ligne. J'attend ses impressions, sinon je suis amoureux du son de la mugen twin loop....on verra bien, j'attend encore quelques témoignages et vidéos :wink:

Quand je lis tes commentaires je me dis qu'on a vraiment pas dut tout mais du tout le même produit, j'ai le même bruit que la hks de fushi moi maintenant
Tu es sûr de ne pas avoir une imitation? Moi tout le monde me parle d'un bruit de moto supersportive, pas d'un moustic
:cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
AAAAAH !! Shogun !! si tu nous met ta nouvelle vidéo, je t'envois un cadeau pour noel :lol:
Tu m'envois un volant moteur :D
Je la mettrai bientôt ne t'en fais pas.

Ps: juste a titre informatif pour qu'il n'y ait pas d'amalgame entre nous, j'ai les femmes moi hein :lol:(je blague) :lol: :lol:
ITR DC2 n°4715

dadaNOS

Message par dadaNOS » mer. nov. 29, 2006 12:05 pm

eh bah dis donc :sex3: :lol:
HONDA FOREVER....

mijy_

Message par mijy_ » mer. nov. 29, 2006 5:27 pm

si ça peut interresser, j'ai une fujitsubo legalis R, par contre sur b16 désolé :lol: mais ça peut donner une idée
Image

Orochimaru

Message par Orochimaru » jeu. nov. 30, 2006 10:38 pm

Merci mais vu la différence de sonorité (tonalité ?) entre certaines lignes posées respectivement sur B16 et B18, je préfere garder que celle qui nous intéresses, celle sur Integra type r :wink:

JojoN2O

Message par JojoN2O » ven. déc. 01, 2006 10:55 am

T'as pris celle du Tenrai un peu plus haut? Ca peut interrer certain, ligne pas chère de trés bonne qualité et avec un bruit joli...

Orochimaru

Message par Orochimaru » ven. déc. 01, 2006 11:22 am

Ca yest je l'ai mis merci Jojo par contre c'est la ligne HKS et le pot Tenrai ou c'est full Tenrai làbas dessous :lol:

dadaNOS

Message par dadaNOS » ven. déc. 01, 2006 12:38 pm

non il me semble que c'est ligne HKS avec silencieux Tenrai enfin si j'ai bien suivie... :lol:
HONDA FOREVER....

remouz51

Message par remouz51 » ven. déc. 01, 2006 1:10 pm

je repond pour oui c'est sa :wink:

JojoN2O

Message par JojoN2O » lun. déc. 04, 2006 6:02 pm

Oui c'est ça mais le bruit et le même quasi en full Tenrai...ptet 1dB de plus ...lol

Orochimaru

Message par Orochimaru » mer. déc. 06, 2006 5:00 pm

Bon j'ai trouvé une '' bonne '' vidéo du son que fait la HKS silent hi power sur une ITR stock avait un exhaust qui m'a l'air pas bien vieux. :wink:

J'aime beaucoup en tout cas :D

Répondre