Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Gizmo_vtec
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Genève
-
Contact :
Message
par Gizmo_vtec » mar. déc. 19, 2006 11:02 pm
Voilà ma question.
quelqu'un ici connaitrait-il des disques de frein de meme taille que ceux de l'ITR ? mais .. MAIS.... en 4x100.....
J'ai vu en recherchant un peu que certain parlait de la prélude....mais elle est en 5x114.3 me semble !
Des propositions???

non... tu n'as pas rêvé.....
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Message
par BDRS » mer. déc. 20, 2006 8:28 am
pour civic, la conversion la plus utilisee consiste a mettre des disques de corrado g60
c'est du 280x22 donc proche de l'integra (282x23)
par contre je ne me rappelle plus si il y a des problemes de deport
-
Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par Beowulf » mer. déc. 20, 2006 8:35 am
MG ZR ZS peut-être ...
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » mer. déc. 20, 2006 8:38 am
Prelude 2.2 Vtec ==>> 282*23 >> 4*114.3 a repercer
-
Gizmo_vtec
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Genève
-
Contact :
Message
par Gizmo_vtec » mer. déc. 20, 2006 6:53 pm
le but justement serait de pas repercer....
Corrado... p'etre.... et les étrier ITR jouerait ?
MG... pas pensé.. vais regarder...

non... tu n'as pas rêvé.....
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » mer. déc. 20, 2006 9:58 pm
Freinage Mg c'est possible, mais il faut reprendre l'interne des étriers de 2 mm
-
mijy_
- Messages : 642
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 86
Message
par mijy_ » jeu. déc. 21, 2006 7:34 pm
j'ai essayer des disques de clio rs et de corrado, ceux de corrado on effectivement un probleme de déport trop important, ceux de rs sont un poil plus épais et ça passe pas très bien avesc des plaquettes neuves et le déport n'est pas tout à fait le meme.
par contre en usinant les etriers de plus d'1mm ça peut peut etre passer moi se n'était pas le cas et je vait y remedier
apperement on trouve des disques de mg en 282*23 et en 4*100 qui se monterait nikel mais je n'ai pas encore essayer, pour le moment je roule avec des disques de prélude repercé.
-
Gizmo_vtec
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Genève
-
Contact :
Message
par Gizmo_vtec » jeu. janv. 11, 2007 7:00 pm
alors en effet pour ceux que ça interresse....
les disques de la MG ZR160 sont de meme taille etc.. que ceux de l'itr... mais ...en 4x100...

non... tu n'as pas rêvé.....
-
Snip
- Messages : 260
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am
Message
par Snip » jeu. janv. 11, 2007 7:24 pm
Gizmo_vtec a écrit :alors en effet pour ceux que ça interresse....
les disques de la MG ZR160 sont de meme taille etc.. que ceux de l'itr... mais ...en 4x100...

Cela dépend du type d'étrier que tu vas utiliser. sachant que le déport n'est pas le meme pour les disques entre MG et ITR.