ITR vs Golf IV R32
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
- Numéro d'ITR : 0
ITR vs Golf IV R32
Qui a déja testé contre une Golf IV R32 en DA, reprise, circuit.
- allan.typeR
- Benji...tr
- Modérateur
- Orochimaru
-
en acceleration la R32 était derriere, en pointe devant en reprise bah c'est pas du tout le meme regime donc tres dur a comparer enfin celle avec qui j'ai testé en partant en 2 je suis devant jusqu'en 4 apres lorsque je passais la 5 bah il revient et passe assez facile. toute facon se sont 2 autos totalement differentes qui n'ont pas du tout la meme philosophie donc pas le meme plaisir et donc pas la meme categorie d'acheteur potentiel 

HONDA FOREVER....
- Bassquik
Salut les gars pour ce qui est de la r 32 un pote a moi en a acheté une c est sont choix meme si je n aime que le bruit qu elle fais au poin mort...
Bien entendu nos petites routes de campagne ont servi longuement a tenter de comparer l itr reste tjrs devant
ensuite on a testé le D A c est plus ou moin kif kif jusqu a 180 mais apres il s en va loin devant . Pour moi elle est parfaite pour la frime mais le reste est pas au rendez vous
Bien entendu nos petites routes de campagne ont servi longuement a tenter de comparer l itr reste tjrs devant
ensuite on a testé le D A c est plus ou moin kif kif jusqu a 180 mais apres il s en va loin devant . Pour moi elle est parfaite pour la frime mais le reste est pas au rendez vous
Tout ce que je peux dire je travaille chez volkswagen...
Mon CRX Vtec que j ai achete a un papy il avait 75 000kms etait strictement d'origine.
j'ai mis un filtre a air neuve origine honda et un Decata guagliozzi je suis passe au Banc et 167,5cv d origine..
je marchai mieux qu une R32 en perf jusqu'a 200cv
j'ai accroche 3 subaru gt 217cv.
et le pire oui je sais difficile a y croire jusqu a 200km/h 2auto de retard contre un porsche boxter S 280cv.
et 1er 2eme 3eme a peine une auto d avance pr la porsche...
R32 c est 1450kg pr un moteur de golf VR6 ameliore.
integra type R on peux meme pas compare.
celle de mon pote tout d origine avait exactement les meme pert qu une Subaru STI 265cv en acceleration vitesse de pointe etc.........
Mon CRX Vtec que j ai achete a un papy il avait 75 000kms etait strictement d'origine.
j'ai mis un filtre a air neuve origine honda et un Decata guagliozzi je suis passe au Banc et 167,5cv d origine..
je marchai mieux qu une R32 en perf jusqu'a 200cv
j'ai accroche 3 subaru gt 217cv.
et le pire oui je sais difficile a y croire jusqu a 200km/h 2auto de retard contre un porsche boxter S 280cv.
et 1er 2eme 3eme a peine une auto d avance pr la porsche...
R32 c est 1450kg pr un moteur de golf VR6 ameliore.
integra type R on peux meme pas compare.
celle de mon pote tout d origine avait exactement les meme pert qu une Subaru STI 265cv en acceleration vitesse de pointe etc.........
Je te donne les 2 numero des copains qui un avait une integra noir 46 500klms strictement d origine et tres propre et mon autre pote avait une sub st 265cv achete neuve et au compteur 18 000 kms.
les 2 autos en parfait etat.
sur autoroute vitesse de pointe identique
perf equivalente de 50 a 240presque
- Orochimaru
Hum.......Quand je suis à 140 , quand une Subaru STI accelere, je dois poser la 4 et même la 3 pour le rattraper alors qu'il écrase simplement la 5.....Antoine a écrit :Je te donne les 2 numero des copains qui un avait une integra noir 46 500klms strictement d origine et tres propre et mon autre pote avait une sub st 265cv achete neuve et au compteur 18 000 kms.

ben je peux pas t en dire plus on est 2 pote a avoir eu ces bagnole on s est tire la bourre plus dune fois...
la sub sti estait strict d origine...
est ce que l integra avait qq chose je ne pense elle appartenait a une nana suisse une integra d origine en forme fais pas loin des 200cv contre 265cv pr la sub + 300kg de plus c est ca le soucis trop lourd une sub
la sub sti estait strict d origine...
est ce que l integra avait qq chose je ne pense elle appartenait a une nana suisse une integra d origine en forme fais pas loin des 200cv contre 265cv pr la sub + 300kg de plus c est ca le soucis trop lourd une sub