Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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je confirme...vendeur indépendant..gomme venant d'italie je crois...190 euros posés et équilibrés....dans les dimensions et indices de vitesse origine...Albino a écrit :Faster_seb,
Je faisit reference a ce que Planetis avait dit !!!J'était etonné qu'il puisse trouver deux S-02 pour 190€ posé et équilibré !!planetis a écrit :...
pour info, chez moi dans la drome, 190 euros la paire posée équilibrée.
Mais c'est vrai que par chez moi aussi les prix tournent autour de 130/140€ pièce !!
pour les mauvaises langues sur un autre forum qui me disaient que cétait surement une fin de vieux stock...j'ai regardé les flancs de mes pneus...monté en 07/2005....fabriqués en 11/2004....donc rien d'alarmant....
d'ailleurs je donne le numéro a qui le voudra...le mec est super sympa..sérieux..et pas voleurs !!!!
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- Albino
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je suis d'accord avec l'equivalence, mais le pb c de trouver cette taille pour l'integra c'est a dire en "W" ou "ZR" ???
Si oui, vont ils l'accepter au control technique, sachant que ce n'est pas la monte d'origine ???
Pour ton usure, peut etre ta geometrie, peut etre mauvais equilibrage ??
Si oui, vont ils l'accepter au control technique, sachant que ce n'est pas la monte d'origine ???
Pour ton usure, peut etre ta geometrie, peut etre mauvais equilibrage ??
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!

- shogun power
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Moi je suis en 205/50/15 86W s03 et les pneus s'usent aussi sur l'intérieur...aux 4 roues mais exactement de la même façon. Je pense que c'est le réglage d'origine qui le provoque. Du moins j'ose l'espérer. L'usure me fait penser que notre carossage doit être légèrement négatif.dadaNOS a écrit :moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient???![]()
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dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
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Désolé mais pour moi, l'usure est réguliere et je suis full stock, 2 solutions :shogun power a écrit :Moi je suis en 205/50/15 86W s03 et les pneus s'usent aussi sur l'intérieur...aux 4 roues mais exactement de la même façon. Je pense que c'est le réglage d'origine qui le provoque. Du moins j'ose l'espérer. L'usure me fait penser que notre carossage doit être légèrement négatif.dadaNOS a écrit :moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient???![]()
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dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
- mauvaise geometrie
- rabaissement
info en vrac :
- le 205/50/15 passe sans souci au CT
- le S02 n'existe pas en 205/50/15
- l'usure interieur vient d'une mauvaise géometrie de la voiture. De toute façon le carrossage n'est pas reglable sur l'integra (tout comme la chasse).

- le 205/50/15 passe sans souci au CT
- le S02 n'existe pas en 205/50/15
- l'usure interieur vient d'une mauvaise géometrie de la voiture. De toute façon le carrossage n'est pas reglable sur l'integra (tout comme la chasse).
c'est parcque tu n'a encore jamais essayé de semi slick ou slickmoi j'ai encore des S03 et je trouve qu'elle tient super bien le pavée surtout sur circuit !!!!!!!!

- Ryuji
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Le 205/50/15 est légèrement plus petit que le 195/55/15 mais ça reste
dans les tolérances, moins de 2% d'écart.
RE010
sec : très bon
mouillé : assez mauvais
S02
sec : très bon
mouillé : très bon
S03
sec : excellent
mouillé excellent
Par contre les 3 sont comme du beurre au soleil...
J'ai mis des Dunlop SP9000 et j'en suis très satisfait, en plus sur circuit
ils accrochent bien et ont pas l'air de trop souffrir... mes S03, ils fondaient
à vue d'oeil.
dans les tolérances, moins de 2% d'écart.
RE010
sec : très bon
mouillé : assez mauvais
S02
sec : très bon
mouillé : très bon
S03
sec : excellent
mouillé excellent
Par contre les 3 sont comme du beurre au soleil...
J'ai mis des Dunlop SP9000 et j'en suis très satisfait, en plus sur circuit
ils accrochent bien et ont pas l'air de trop souffrir... mes S03, ils fondaient
à vue d'oeil.
- shogun power
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Faster_seb a écrit :Désolé mais pour moi, l'usure est réguliere et je suis full stock, 2 solutions :shogun power a écrit :Moi je suis en 205/50/15 86W s03 et les pneus s'usent aussi sur l'intérieur...aux 4 roues mais exactement de la même façon. Je pense que c'est le réglage d'origine qui le provoque. Du moins j'ose l'espérer. L'usure me fait penser que notre carossage doit être légèrement négatif.dadaNOS a écrit :moi ausi je dois changer de pneu mes 2 pneus arrieres sont lisses a l'interieur du pneu est ce ke kelkun saurait me dire d'ou cela vient???![]()
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dailleurs je pense mettre du S02 cependant g pensais a du 205/50r15
kelkun a t'il cette monte sur son bolide ?
- mauvaise geometrie
- rabaissement

La même usure aux 4 pneus..curieux pour moi. Je vais me renseigner c'est peut être normal pour les s03(composition hétérogène en fonction de la zone du pneus par exemple). Sinon de toute façon ja la passerai en géométrie quand je changerai les pneus.