kit turbo

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thunderbillo
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Message par thunderbillo » sam. déc. 30, 2006 4:07 pm

DipDip a écrit :Merci pour les reponses à mes questions : :wink:

Question;
DipDip a écrit :as-tu deja fait evoluer personnellement un B18C6 atmospherique afin de sortir au moins 200ch réel moteur :?:
Reponse en se basant sur des documents commerciaux :
Target a écrit :Nos moulin version Euro font 192ch moteur mais moi j'me basais sur le Spec98 à 200ch moteur.


Question:
DipDip a écrit :as-tu deja monté personnellement un turbo sur un B18C16 afin d'obtenir disont plus de 300ch :?:
Reponse:
Target a écrit :......je n'ai jamais monté de turbo mais ......
Maintenant, je te connais un peu mieux :wink:
J'adore :lol:
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Target
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Message par Target » sam. déc. 30, 2006 4:36 pm

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dycast
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Message par dycast » sam. déc. 30, 2006 9:52 pm

t'a vachement d'expérience pour un gars de 22 ans,ne crois pas tout ce que tu lis sur le net
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Target
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Message par Target » dim. déc. 31, 2006 12:12 am

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sylvain
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Message par sylvain » dim. déc. 31, 2006 1:28 am

Target a écrit :pour un test jusqu'en fond de 5, une caisse de 300ch roulerai à + de 280,
A peine arrivé tu prends les gens un peu de haut je trouve, déja sur un banc à rouleau, la voiture passe sur le rapport le plus proche de 1, soit la 4 pour la plupart des voitures.

Ensuite, c'est clair que la tolerance est plus grande sur un banc à rouleau, mais si cela existe c'est que tout le monde n'a pas une journée complete (voir 2) pour installer un moteur sur un banc moteur.

Ayant visité les ateliers et discuter de tout ça avec le patron de Rotronics, qui fait aussi des bancs moteur, je peux t'assurer que la différence entre les 2 n'est pas aussi flagrante (moins de 1cv si le banc est bien paramétré, mesure d'un injecteur + étincelle pour le régime, capteur de patinage....).

Je n'ai rien contre toi, mais tu débarques sur ce forum avec un seche cheveux dans ton admission, faisant des temps au 400m avec ton Gtech rpo plus mauvais qu'une ITR d'origine et nous sors une science sur les bancs à rouleaux et des rapports scientifique de fonctionnaires. Tout ceci n'est pas tres cohérent je trouve.
S2000 !

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dycast
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Message par dycast » dim. déc. 31, 2006 12:52 pm

moi non plus,je n'ai rien contre toi,tu as surement des compétences techniques,et tant mieux,il est bien d'en profiter tous.

par contre,c'est clair que tu as la grosse tete et que tu es sur de toi,mais a la longue tu vas te casser les dents

deja ,le fait que tu soit fier d'allumé comme un con en ville est completement débile et immature(fait le si tu veut,c'est pas mon probleme,ne t'en vante pas au moins),apres faut pas se demander pourquoi les forums ferment et ,ou,sont pistés

philgtt en a causé dans un post


sans amertume et rancune :wink:

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Message par philgtt » dim. déc. 31, 2006 1:39 pm

:lol: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par Target » dim. déc. 31, 2006 3:36 pm

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shogun power
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Message par shogun power » dim. déc. 31, 2006 4:47 pm

Hey oh les enfants calmez vous. On discute c'est tout. Je trouve intéressant cette discution. On en apprend beaucoup techniquement.

Warth nettoye le post s'il te plaît.
ITR DC2 n°4715

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ti pat
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Message par ti pat » dim. déc. 31, 2006 6:23 pm

J'ai aucune confiance aussi aux bancs à rouleaux.

A titre d'information j'ai déjà passer un même moteur sur un rotronics à rouleaux et sur un banc moteur borghi (le même que ferrari et la sodemo) et il y avait un écart de 10cv.

Après lequel est le plus juste????
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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Message par Target » mer. janv. 03, 2007 12:26 am

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menfou
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Message par menfou » lun. mai 21, 2007 12:36 pm

Bon alors les ITR turbo, c'est quand :D
Moteur Stock et Kit turbo à 4000euros monté et réglé pour 300cv :D

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rice burner
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Message par rice burner » mer. mai 23, 2007 5:07 pm

menfou a écrit :Bon alors les ITR turbo, c'est quand :D
Moteur Stock et Kit turbo à 4000euros monté et réglé pour 300cv :D
:lol:

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