Shogun power ITR n°4715
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- shogun power
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Comprenez moi. J'en révais tant. Mais bon elle a aussi ses défauts: je ne sais pas si c'est la mienne ou si c'est parceque je viens de l'avoir ou c'est en raison des reliefs de mon île mais elle est assez gourmande. j'en suis au minimum a 13 litre au 100. Mais bon je n'ai fait que 300 km aussi je verrais sur tout les type de parcours.
Sinon projet:
-Supression des films solaires trop foncé qui donnent un effet... délinquant qui se cache.
-Reconditionnement des feux arrières avec poncage et revernissage "transparent".
-Pneux a changer.
-Plaques à changer(les prochaines seront en plexi) avec supression du support de plaque.
- Peinture cache culbuteur a refaire.
- Bouchon d'huile à changer(point de rouille).
- Huile hp2+ additif nvr512.
Sinon projet:
-Supression des films solaires trop foncé qui donnent un effet... délinquant qui se cache.
-Reconditionnement des feux arrières avec poncage et revernissage "transparent".
-Pneux a changer.
-Plaques à changer(les prochaines seront en plexi) avec supression du support de plaque.
- Peinture cache culbuteur a refaire.
- Bouchon d'huile à changer(point de rouille).
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- shogun power
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Après une semaine de conduite c'est simple: j'en suis fou. Elle est vraiment d'une invressemblable souplesse. La boite de vitesse est exellente. Les ingénieurs affectés au département transmission n'ont pas chaumé. Tout juste existe sur ma boite une légère récalcitrance a l'entré de la 3ème après avoir poussé la 2dne a 8500 trmin si l'on tente de brusquer le mouvement. Je pense qu'il lui faut une petite idange a la mtf2 pour que tout rentre dans l'ordre. C'est vraiment léger de toute façon.
Pour les feux arrières teintés j'attend mi novembre et j'irai les faire remettre comme d'origine en enlevant ce disgracieux vernis teinté d'un goût plus que douteux. Les vitres teintés je veux les enlever mais j'attendrais de trouver quelqu'un de pas trop gourmand quand même. Glastint me demande 100€ pour les retirer:
. Ils sont fou.
Mes pneus étant au témoin d'usure je ne vais pas tarder a les changer. Je pe se que je vais passer aux yokohama avs sport, les S03 que j'ai actuellement en 205/50/15 sont bien trop lourds et en plus ils semblent s'user comme du chewin gum.
Pour les feux arrières teintés j'attend mi novembre et j'irai les faire remettre comme d'origine en enlevant ce disgracieux vernis teinté d'un goût plus que douteux. Les vitres teintés je veux les enlever mais j'attendrais de trouver quelqu'un de pas trop gourmand quand même. Glastint me demande 100€ pour les retirer:

Mes pneus étant au témoin d'usure je ne vais pas tarder a les changer. Je pe se que je vais passer aux yokohama avs sport, les S03 que j'ai actuellement en 205/50/15 sont bien trop lourds et en plus ils semblent s'user comme du chewin gum.
- shogun power
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Quoi??? Quel honte. Même en 205/50/15?Ryuji a écrit :Les AVS Sport n'existent pas en 15 pouces![]()
En plus en pneus "super performant" aucun Yokohama n'a un indice de
vitesse suffisant en 15 pouces... il faut passer au moins en 16" pour en
avoir
Je vais allé regarder cela de suite sur leur site. EN 195/55/15 c'est clair tous les pneus que j'ai vu ne me plaisais pas ou alors n'avais pas les bons indices de vitesse.

- The doctor
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Je suis en 195/55/15 AVS sport sur l'ITR et je n'ai pas eu de soucis..Les AVS Sport n'existent pas en 15 pouces
En plus en pneus "super performant" aucun Yokohama n'a un indice de
vitesse suffisant en 15 pouces... il faut passer au moins en 16" pour en
avoir
Vous pouvez donc y aller sa craint pas

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- shogun power
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Merci docteurThe doctor a écrit :Je suis en 195/55/15 AVS sport sur l'ITR et je n'ai pas eu de soucis..Les AVS Sport n'existent pas en 15 pouces
En plus en pneus "super performant" aucun Yokohama n'a un indice de
vitesse suffisant en 15 pouces... il faut passer au moins en 16" pour en
avoir
Vous pouvez donc y aller sa craint pas

Tu ne veux pas m'en dire un peu plus s'il t plaît sur le comportement routier? Comment se comportent les avs sur sec? Sur le mouillé? Il correspond bien a l'itr? L'usure est bonne et homogène?
- The doctor
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Concernant l'indice de vitesse, ce n'est pas exactement l'équivalent de celui d'origine sur l'ITR.
Mais t'inquiéte il n'y a aucun soucis à avoir, tu ne risque pas de bouziller un basket, sa fait un moment que j'en utilise.
Concernant le comportement sur le sec, ils tiennent pas mal à condition qu'ils soient en température.
Sur le mouillé...heu là je fais du drift à la demande en accel!
mais en fait ils tiennent pas mal.
Je pense que la prochaine monte sera des Advan histoire d'essayer.
Mais t'inquiéte il n'y a aucun soucis à avoir, tu ne risque pas de bouziller un basket, sa fait un moment que j'en utilise.
Concernant le comportement sur le sec, ils tiennent pas mal à condition qu'ils soient en température.
Sur le mouillé...heu là je fais du drift à la demande en accel!

Je pense que la prochaine monte sera des Advan histoire d'essayer.
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- shogun power
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Purée j'ai fait le tour des revendeurs aujourd'hui: pour avoir un pneu en 195/55/15 85W il faut se lever de bonne heure. Il n'y a que le brigestone re10 par chez moi et attention: il faut commander avec un délai d'un mois.
Pour les avs sport il reste...3 pneus et encore en 195/50/15.
dur dur de trouver des pneux qui conviennent pour l'itr. En tout cas en indice de vitesse je ne trouve que du V.
Je vais allé voir chez toyo pour le T1R que je trouve pas mal (essayé sur d'autres voitures).
Pour les avs sport il reste...3 pneus et encore en 195/50/15.

Je vais allé voir chez toyo pour le T1R que je trouve pas mal (essayé sur d'autres voitures).
- shogun power
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- Claude
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je vais aller en vacances chez vous si ça continu

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