
itr vs M3
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 362
- Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bruxelles
shogun power: Je sais qu'une M3 se prépare aussi.J'ai juste dit ça au cas où notre ami préférerait le look de l'ITR et son côté radical,mais hésiterait à cause des perfs.Je voulais juste dire qu'avoir une ITR et des perfs de E36,c'est possible
.
Beowulf: Oui je parlais de la E36 3.0.Bien que le 3.2 ne fait pas toujours la différence face à un 3.0 en très bonne santé,à cause de son poids.

Beowulf: Oui je parlais de la E36 3.0.Bien que le 3.2 ne fait pas toujours la différence face à un 3.0 en très bonne santé,à cause de son poids.
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
- Butor Hunter
- Messages : 94
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 5:41 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Cormeilles
- Contact :
Je trouve que le moteur de la M3 E30, n'est pas comparable, il est un peu bof bof. Dommage car le chassis de la E30 est vraiment exceptionnel, et on voit tres souvent des M3 E30 swappés avec des moteurs bien mieux.Beowulf a écrit :Pour comparer une ITR à une M3, je la compare à la M3 E30 alors : je trouve ces deux voitures très proches dans leur phylosophie et leurs perfs, même si 10 années les séparent.
Avant :shogun power a écrit : On peut aussi la radicaliser en l'allégeant. Rien qu'en remplacant les sièges par des baquects on gagne 50 kilos.

Apres :


J'ai mis aussi un pont autobloquant avec un couple de 3,73 d'origine a la place de 3,15 d'origine. Niveau accélération je suis bien devant mon ITR, et pourtant c'est que le 2,5 L.
Par contre niveau tenue de route, j'ai encore beaucoup de travail à faire pour pouvoir être au niveau de l'ITR.
ni noire, ni blanche, mais rouge !!!!!
http://www.teamda.org
http://www.teamda.org
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 2:57 pm
- Numéro d'ITR : 0
-
- Messages : 75
- Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Tourcoing
Moi avec mon ex ITR qui appartient maintenant a Cool_Rider je marchais aussi fort qu'une M3 3,0 ou 3,2.
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs
Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi...
Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs

Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi...

Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3

- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
maitreeeeeeeeeeeeeeeeyanitr a écrit :Moi avec mon ex ITR qui appartient maintenant a Cool_Rider je marchais aussi fort qu'une M3 3,0 ou 3,2.
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs![]()
Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi...
Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3


-
- Messages : 75
- Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Tourcoing
C'est marrant celle-la je l'attendais...le tcho a écrit :maitreeeeeeeeeeeeeeeeyanitr a écrit :Moi avec mon ex ITR qui appartient maintenant a Cool_Rider je marchais aussi fort qu'une M3 3,0 ou 3,2.
Je tournais comme le Fiat coupé d'un pote qui faisait 270cvs![]()
Ce meme Coupé de 270cvs mettait 2 caisses a une M3 3,0 en forme...
Je précise cependant que mon ITR était assez fortement préparée et je ne parle pas des prépas basic genre ligne collecteur admi...
Et tous ça sur une 4 voies...Alors sur des routes sinueuses bye bye la M3![]()
Enfin bref aprés tu me crois ou tu me crois pas mais c'était juste pour dire qu'une bonne ITR peut jouer avec une M3 que ça te plaise ou non

Aprés j'étais sur d'avoir des réaction comme ça alors on va dire bah oui c'est pas possible j'ai rêvé comme ça tu seras content
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
- Orochimaru
- Messages : 1052
- Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
- Numéro d'ITR : 0
Le problème avec BMW, c'est que les anciennes générations sont bafouées par les lascards dans mon bled, du coup on en vois des jaunes, des vertes, des bleus, toute avec des jantes déports de je sais pas combien de cm de large, des lignes norauto et compagnies qui remontent jusqu'a la plaque d'immatriculation, des rétros M3 chromés ( forcément c'est la mode ), et autres gadgets que j'oublie.
Bref c'est immonde, quand je pense que j'adoraient ces anciens modèles quand mon père en avait une......
Bon si c'est un modèle des années 2000, c'est autre chose, c'est plus rare, ca ce trouve pas comme une AX

Bref c'est immonde, quand je pense que j'adoraient ces anciens modèles quand mon père en avait une......
Bon si c'est un modèle des années 2000, c'est autre chose, c'est plus rare, ca ce trouve pas comme une AX


