Sonorité de vos échappements ! (vidéos p.1)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- colin
- Numéro d'ITR : 0

Modifié en dernier par colin le dim. janv. 07, 2007 2:11 am, modifié 1 fois.
moi aussi,par contre j'ai hésité tres tres longtemps pour prendre la power getter(moins cher en plus) j'avais trop peur que ça gueule trop,surtout sortant d'une BC spec3Beowulf a écrit :dycast, moi j'aime beaucoup ton échappement, je le trouve même mieux que le Spoon Street.

ce que j'apprécie avec cette ligne,c'est qu'il n'y a aucun bruit parasite,c'est propre,apres ça commence a chanter vers 4000 trs et surtout dans le vtec,mais ça reste cool,ça me va
- colin
Par rapport à une ligne stock c'est comment?dycast a écrit :moi aussi,par contre j'ai hésité tres tres longtemps pour prendre la power getter(moins cher en plus) j'avais trop peur que ça gueule trop,surtout sortant d'une BC spec3Beowulf a écrit :dycast, moi j'aime beaucoup ton échappement, je le trouve même mieux que le Spoon Street.![]()
ce que j'apprécie avec cette ligne,c'est qu'il n'y a aucun bruit parasite,c'est propre,apres ça commence a chanter vers 4000 trs et surtout dans le vtec,mais ça reste cool,ça me va
- RedPower
J'aime beaucoup la Apexi World très soft et on retrouve presque le bruit metalique du moteur a l'echappement dans les tours c'est particulier mais vraiment sympa
Il faudrais que je reécoute une ligne origine pour bien voir s'il y a un intérêt a prendre une apexi world
sinon maintenant de souvenir elle exidte plus c'est remplacé par la apexi world 2 est ce la même sonorité
???

Il faudrais que je reécoute une ligne origine pour bien voir s'il y a un intérêt a prendre une apexi world

sinon maintenant de souvenir elle exidte plus c'est remplacé par la apexi world 2 est ce la même sonorité

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- colin
J'ai trouvé,mais c'était pour une EK
,mais bon c'est déja pas mal.Par contre tous les liens des vidéos sont morts.Mais vu les commentaires je peu déja me faire une petite idée.Ca a l'air proche d'une HKS silent Hi-Power. Manque plus que la spoon street type maintenant.
Je l'imagine plus bruillante que les deux précédentes.

- Beowulf
La Spoon Street ne sera pas plus bruyante.colin a écrit :J'ai trouvé,mais c'était pour une EK,mais bon c'est déja pas mal.Par contre tous les liens des vidéos sont morts.Mais vu les commentaires je peu déja me faire une petite idée.Ca a l'air proche d'une HKS silent Hi-Power. Manque plus que la spoon street type maintenant.
Je l'imagine plus bruillante que les deux précédentes.
- Orochimaru
Niveau de bruit, à part mesurer les décibels avec un appareil spécifique, je vois pas en quoi on va être précis. Si c'est pour dire que celle là fait du bruit, celle là un peu moins et celle là pas du tout voilà quoiya2nick a écrit :Il faudrais faire un recapitulatif de toutes ces lignes avec le nivau de bruit etc...
Un bilan et un recapitulatif si quelqu un se sent chaud...

- Orochimaru