Pour la place, tant que tes passagers ne sont pas trop grands, ça ira. Pour moi, ce sont deux places de secours, ce n'est pas un monospace

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
On dirai moi depui que je connai l'ITR.Orochimaru a écrit : mais c'est pour dire que j'ai passé des heures à récolter des images d'integra type r sur le net depuis que je m'intéresse à cette voiture, que j'ai bavé devant toute les vidéos que j'ai trouvé, que j'ai comparé toutes les sonorités de tout les échappements des membres du forum, que j'ai bouillis d'impatience en attendant mon heure de gloire.
j'espére que sa sera moi.Orochimaru a écrit :Cette caisse à été un rêve qui est devenu réalité![]()
Je dis rien, j'ai roulé quelques jours avec un petit cable en metal passé a l'interieur de la patte de fixation de mon silencieux car cette derniere avait cassé net... donc le temps que je l'emmene a souder, il a bien fallu faire quelquechose...dycast a écrit :d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!
ah!! c'était toiWrath a écrit :Je dis rien, j'ai roulé quelques jours avec un petit cable en metal passé a l'interieur de la patte de fixation de mon silencieux car cette derniere avait cassé net... donc le temps que je l'emmene a souder, il a bien fallu faire quelquechose...dycast a écrit :d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!
+1 !dycast a écrit :ça me fait penser aux kékés qui vont au garage de mon pote avec leurs M3 3.0 de 94 acheté en allemagne avec un crédit de 5 ans et qui cherchent des pneus d'occasions parceque neufs c'est trop cher![]()
je sens que d'ici 2 ans on va trouver une brochette d'itr d'occase a l'état d'oignons parce que les gonz's ont pas les moyens de changer les pieces,d'ailleurs j'en ai deja vu une avec le pot qui tenait avec du fil électrique....ça fait peur!
apres ça va faire le beau,en faisant des burns aux feux rougesje ne vise personne