je crois aussi.sylvain a écrit :Hawk je crois.Predaliens a écrit :Je crois que c'est du project mµ?dycast a écrit : up
Mugen Active Gate Brake System
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
je suis tout à fait d'accord avec toi surtout que carbonne lorraine vien de commercialisé une gamme moins agressive que les rc6, les rc5 qui serait plus adapter à un usage routier.The doctor a écrit :Des Project Mµ ..je ne crois pas que sa vaille le coup de se prendre la tête à faire importer ce type de produit, on à ce qu'il faut chez nous; Ferrodo ou Carbone Lorraine powaa
sur le catalogue oreca :
rc5, coefficient de friction moyen, 0.40. dernièr né de la gamme, il convient parfaitement au véhicule legers, aux étriers arrières pour une bonne répartition de freinage ou lors de conditions de courses avec peu de grip au sol. il offre des niveau d'usure et de bruit plus faible.
133 euros les av chez oreca, 152 les rc6
96 euros les ar, 115 les rc6
tu peut demander à patrice sur jpcar, il boss chez carbonne lorraine et il a des rc5 sur son ek4
rc5, coefficient de friction moyen, 0.40. dernièr né de la gamme, il convient parfaitement au véhicule legers, aux étriers arrières pour une bonne répartition de freinage ou lors de conditions de courses avec peu de grip au sol. il offre des niveau d'usure et de bruit plus faible.
133 euros les av chez oreca, 152 les rc6
96 euros les ar, 115 les rc6
tu peut demander à patrice sur jpcar, il boss chez carbonne lorraine et il a des rc5 sur son ek4