Boite a air ARC

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Thepige
Numéro d'ITR : 0

Message par Thepige » dim. janv. 21, 2007 12:01 pm

Benji...tr a écrit :Thepige en a une, et mission impossible pour la monter dans une ITR avec clim.

Thepige, pourrais-tu dire ce que tu penses de cette boîte ?
Effectivement elle passe pas avec la clim... au contraire de la mugen qui elle est ronde et donc passe en modifiant le tracé des conduites de clim!

Au niveau de l'efficacité je suis un peu mitigé car je ne vois pas l'intérêt de prendre l'air dans le compartiment moteur... par contre la mienne était modifiée par l'ancien proprio pour prendre l'air dans le bas de du compartiment moteur et pour installer un filtre de type cone directement dans la boite car celle-ci offre quand même un volume intéressant :twisted: malheureusement j'ai pas pu tester... :?

Predaliens

Message par Predaliens » dim. janv. 21, 2007 12:17 pm

Ok donc pour toi c'est bof.

Vais voir alors car c'est pas donne, je voudrais pas balancer mon argent par les fenetres.

sylvain

Message par sylvain » dim. janv. 21, 2007 12:52 pm

Predaliens a écrit :Ok donc pour toi c'est bof.

Vais voir alors car c'est pas donne, je voudrais pas balancer mon argent par les fenetres.
Prends une Mugen, au moins t'es sur de ne pas te tromper.
S2000 !

shogun power

Message par shogun power » dim. janv. 21, 2007 3:00 pm

L'arc ne joue que sur le volume, ce n'est jamais qu'un collecteur d'air chaud sous le compartiment. Quel est l'intérêt de prendre de l'air chaud fusse par une boîte a air(ce qui est qu'en même un comble)?

Mugen powerrrrrrrrrrrrrrrr
ITR DC2 n°4715

Orochimaru

Message par Orochimaru » lun. janv. 22, 2007 8:53 am

shogun power a écrit :L'arc ne joue que sur le volume, ce n'est jamais qu'un collecteur d'air chaud sous le compartiment. Quel est l'intérêt de prendre de l'air chaud fusse par une boîte a air(ce qui est qu'en même un comble)?

Mugen power !!!! + 1

Moi qui l'es installé il y a deux jours, je dois bien avouer que OBJECTIVEMENT sans parler de '' ouai moi jveux du jdm youhouuu !!! '' ou du '' ouai mugen c'est trop bien youpi !! '' L'admission Mugen terrible !!! elle est super chiante à monter pour un novice sur une ITR avec clim ( mais bon j'y suis arrivée :lol: ) mais le résultat est garantie ! vous ne le regretterez pas. Apres bon question de budget.....moi j'ai économisé pendant 3 mois et op! :wink:

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » lun. janv. 22, 2007 4:36 pm

Predaliens a écrit :Ok donc pour toi c'est bof.

Pour moi aussi, pas convaincu du tout.

Beowulf

Message par Beowulf » lun. janv. 22, 2007 5:19 pm

Pour mettre une ARC sur ITR, je mets une J's "Tsuchinoko" : ça marchait pas trop mal sur mon EG9 mais faut la cloisonner pour un meilleur résultat.

Predaliens

Message par Predaliens » lun. janv. 22, 2007 8:30 pm

ben pour le moment j'ai commande une filtre dans la boite a air d'origine.
Un Blitz chez Nengun on vera vais me laisse un peu de temps.

shogun power

Message par shogun power » lun. janv. 22, 2007 10:05 pm

Beowulf a écrit :Pour mettre une ARC sur ITR, je mets une J's "Tsuchinoko" : ça marchait pas trop mal sur mon EG9 mais faut la cloisonner pour un meilleur résultat.
? Je ne comprend pas. Pour mettre une ARC tu met une J's "Tsuhinoko". Comment est-ce possible? C'est soit l'une soit l'autre non?
ITR DC2 n°4715

Beowulf

Message par Beowulf » mar. janv. 23, 2007 8:31 am

C'est une expression Shog', je voulais dire que je préférais monter une J's plutôt qu'une ARC.

shogun power

Message par shogun power » mar. janv. 23, 2007 11:45 am

Beowulf a écrit :C'est une expression Shog', je voulais dire que je préférais monter une J's plutôt qu'une ARC.
Ah d'accord je ne connais pas cette expression, désolé :oops:
ITR DC2 n°4715

Juless

Message par Juless » mer. janv. 24, 2007 3:55 pm

shogun power a écrit :L'arc ne joue que sur le volume, ce n'est jamais qu'un collecteur d'air chaud sous le compartiment. Quel est l'intérêt de prendre de l'air chaud fusse par une boîte a air(ce qui est qu'en même un comble)?

Salut

Il me semble que le principe de l' ARC est de prendre l'air à 2 endroits et posséde 2 filtres distincts:
par l'entrée normale en dessous
Par le filtre juste sous le capot que l'on voit sur la photo.

Ce qui fait une surface de filtre inatteignable même pour une mugen.
Maintenant est ce qu'une grosse surface de filtre est interessante en perf et est ce bien placé?

A+ 8)
Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)

Blaze

Message par Blaze » sam. févr. 03, 2007 5:41 pm

Tous les dynos sont clair vu sur Honda-tech il n'y a aucun gain avec la boite a air ARC, si ce n'est le coté indéniable de l'esthétisme...
Ce n'est pas pour vouloir casser ton délire mais si tu veux quelque chose d'efficace, prends une boite a air Mugen, ou une ICE Box comptech c'est les deux seules choses qui marchent sur DC2 sinon c'est les ITB :lol:

Vivavtec

Message par Vivavtec » ven. juil. 13, 2007 1:05 am

Orochimaru a écrit :
Une voiture radicale c'est une ariel atom ou une lotus elise première version, une donkervoort...
:idem:

Sinon moi, vu que j'ai une Super 5 sans chauffage, sans vitres electriques, avec une porte qui s'ouvre pas, etc........Je suis bien content des mes options dans l'Integra type r...Je les retirerais pas c'est clair. Mais bon J'ai pas acheté ma voiture pour en faire une caisse qui dors sur une remorque aussi :lol: :lol:
Désolé pour le HS mais plus radical que ca tu meurs :shock: :lol: :lol:
Kotobuki Honda san

bourriquet

Message par bourriquet » sam. août 04, 2007 12:18 pm

dommage pour moi elle est commandé la arc :cry: mais bon y a pas de raison je ne pence pas perdre en perf c deja ca :D
ex 465 Image

Répondre