+1...au départ on parlait de circuit plus ds le coin mais la ça fait 1300 bornes aller/retour sans compter les tours de pisteTuscani a écrit :... sans moi, désolé ... trop loin ... et certainement trop cher au final ...
Sortie Integra-Type-R.com 2007 - Liste des participants p14
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- thunderbillo
- Numéro d'ITR : 0
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Je suis désoler, mais nous ne pourront pas toujours faire ça proche de chez tout le monde...
(quand je dis proche, je dis dans les 200 km à la ronde)
L'année dernière Bernardo avait quand même fait +/- 1 200 km de trajet dans le week end (tu me reprends Bernardo si je dis des bêtises).
Pas très facile à organiser en tout cas, et difficile de contenter tout le monde.
L'année dernière Bernardo avait quand même fait +/- 1 200 km de trajet dans le week end (tu me reprends Bernardo si je dis des bêtises).
Pas très facile à organiser en tout cas, et difficile de contenter tout le monde.
Integra Le Mans !
- bernardo
en effet, l'année derniere, j'avais environ 1300kms aller/retour.Wrath a écrit :Je suis désoler, mais nous ne pourront pas toujours faire ça proche de chez tout le monde...(quand je dis proche, je dis dans les 200 km à la ronde)
et si ca se passe au mans, j'en aurai +/- 1100 aller/retour!
mais si je veux ne pas tourner toujours sur les memes circuits, il faut bouger....
car a coté de chez moi, il n'y a pas grand chose, a apr le plus beau circuit du monde : spa.
mais je veux essayer d'autres endrois!
Modifié en dernier par bernardo le lun. janv. 22, 2007 1:04 pm, modifié 1 fois.
ITR n°5409

-
west motion
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
La liste des participants
Donc voici une petite liste provisoire des personnes souhaitant participer (je la complèterais au fur et à mesure) :
- Allan.typeR
- Benji..tr
- Bernardo
- Dadanos
- Dycast
- Fastrunner
- Le tcho
- Matt190
- Philgtt
- Westmotion
Je vais essayer de contacter Anastacia et Albino pour savoir si ils souhaitent venir.
Qui d'autre ?
- Allan.typeR
- Benji..tr
- Bernardo
- Dadanos
- Dycast
- Fastrunner
- Le tcho
- Matt190
- Philgtt
- Westmotion
Je vais essayer de contacter Anastacia et Albino pour savoir si ils souhaitent venir.
Qui d'autre ?
Integra Le Mans !
-
west motion
faudrait demander à dipdip, furioux, typer, qui s'en occupe ?
moi j'essaye de demander à asimo et tipat
et pour la distance. pareil que certaine reponse.
1200km pour aller au mans, ok. 1200km pour lurcy, issoire, le laquais, non.
le mans c'est comme magny cours j'irais qu'une fois et la le plateau avec les nsx days sera plus que sympa !
moi j'essaye de demander à asimo et tipat
et pour la distance. pareil que certaine reponse.
1200km pour aller au mans, ok. 1200km pour lurcy, issoire, le laquais, non.
le mans c'est comme magny cours j'irais qu'une fois et la le plateau avec les nsx days sera plus que sympa !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !