donc j'ai eberger mon fichier wave ici :
http://www.megaupload.com/?d=YVHRG332
si quelqu'un peu essayé et me dire si il trouve pareil ou si sa vien de moi

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Heu, le fil de bougie sur lequel tu fais ta mesure n'est pas trop pres des autres ??? Peut etre que les parasytes de ton signal vienne de la.maxvtec a écrit :sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct![]()
j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de![]()
si vous avez une idée
bein je sais pas comment je peu faire pour etre moins pres des autres files de bougie,j'essayerai de remonter encore a un autre endroit pour voir.Wrath a écrit :Heu, le fil de bougie sur lequel tu fais ta mesure n'est pas trop pres des autres ??? Peut etre que les parasytes de ton signal vienne de la.maxvtec a écrit :sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct![]()
j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de![]()
si vous avez une idée
Sinon, ton wav, tu l'as pris sur quel rapport ??? (que j'essaye chez moi)
Ba plus pres de la bougie, dans la partie du cache culbu, les fils de bougies sont asses rapproché... Donc peut etre que ca parasyte le signal.maxvtec a écrit : j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
mon faisceau est d'origine.Wrath a écrit :Ba plus pres de la bougie, dans la partie du cache culbu, les fils de bougies sont asses rapproché... Donc peut etre que ca parasyte le signal.maxvtec a écrit : j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
Autre question, ton faisceau de bougie, c'est celui d'origine ???
Parce que si c'est un autre que l'origine, peut etre que le signal est moins perceptible (un blindage autour de chaque fils ou quelque chose comme ca...).
Sinon, repique le signal sur l'ECU...