Bonsoir à toutes et tous.

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ELOKAN
Numéro d'ITR : 0

Bonsoir à toutes et tous.

Message par ELOKAN » mar. janv. 23, 2007 8:08 pm

Voila alors ma petite présentation, assez simple hein! :wink:

J'ai donc 22 ans je viens de la région lyonnaise, amoureux du monde auto comme une grande majorité des inscrits.

J'ai actuelement une swift 92ch donc rien de vraiment sportif la dedans, mais j'ai donc deja "un peu" gouter au auto jap', j'ai toujours été admiratif de leurs voitures et du fameux VTEC.

Le VTEC est quand meme une des rare chose que peu de personne ose critiqué, on lis quasiment que des compliments sur celui ci, et sa, sa fait quand meme plaisir. :D

Pour un eventuel achat d'une ITR, j'ai un peu peur de l'entretien et des frais du au "fort" kilometrage que l'on rencontre ses temps ci. Et puis bien avidement de tomber sur la mauvaise occasions, se sont des voiture assez fiable, mais cela reste de la mecanique. :oops:

J'ai quelques interogations concernant les sorties circuit, mais je posterais tout sa dans le topic dédié.

Voila pour moi, bonne soirée a tous.
j'aurrais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes.

crx_type_r62

Message par crx_type_r62 » mar. janv. 23, 2007 8:16 pm

bienvenue SALUT :P :P :P
crx v-tec EE8 decembre 91
S2000 aout 2000

http://hondapassionracing.top-me.com

COSTA

Message par COSTA » mar. janv. 23, 2007 8:42 pm

bienvenue :wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

bernardo

Message par bernardo » mar. janv. 23, 2007 9:01 pm

hello :wink:
ITR n°5409
Image

dc2_5365
Numéro d'ITR : 5365

Message par dc2_5365 » mer. janv. 24, 2007 12:11 am

:coucou2:

Party Boy

Message par Party Boy » mer. janv. 24, 2007 9:55 am

Yo amigo :D
Image

dadaNOS

Message par dadaNOS » mer. janv. 24, 2007 10:45 am

bienvenue je connais bien les suzuki ma mere a eu une swift de 95 et la elle roule en baleno :wink:
HONDA FOREVER....

ELOKAN

Message par ELOKAN » mer. janv. 24, 2007 11:33 am

Merci pour l'accueil. :wink:

J'ai ma swift depuis un peu plus d'un an, c'est donc la version restylé, et qui ne ressemble vraiment pas à celles de 95!

Image

wesborlande

Message par wesborlande » mer. janv. 24, 2007 11:47 am

hello, j'étais comme toi au début pour l'entretien. Je m'en sert ts les jours, pas de problèmes. En + y'a suffisament de post pour t'expliquer la majorité des entretiens :arrow: très pratique ! :wink:

A bientot en Itr... :D

ELOKAN

Message par ELOKAN » mer. janv. 24, 2007 12:42 pm

wesborlande a écrit :hello, j'étais comme toi au début pour l'entretien. Je m'en sert ts les jours, pas de problèmes. En + y'a suffisament de post pour t'expliquer la majorité des entretiens :arrow: très pratique ! :wink:

A bientot en Itr... :D
Ouais j'en ai deja vu quelques uns, pour l'utilisation quotidienne je sais pas trop, j'ai aussi une petite super 5 qui me coute pas trop cher, que je pourrais me servir pour aller au boulot par exemple.

Sinon j'aime bien partir en vadrouille avec ma copine, qui part REGULIEREMENT en vacance avec? En fait je me voit pas trop partir avec ma super 5 :? , ma copine quand à elle a bien le permis mais pas de voiture, donc faudrais partir avec l'Honda. :roll:

Orochimaru

Message par Orochimaru » mer. janv. 24, 2007 1:27 pm

Bienvenue !!!!!

Ouais j'en ai deja vu quelques uns, pour l'utilisation quotidienne je sais pas trop, j'ai aussi une petite super 5 qui me coute pas trop cher, que je pourrais me servir pour aller au boulot par exemple.
Moi c'est ce que j'ai pour la semaine, car je fait 70 km par jour pour mon boulot et la super va tres bien, Bon hier, il a tellement fait froid que jsuis passé par le coffre pour rentrer dans la bagnole à 5h du mat' :lol: :lol: :lol: je me voyais pas marcher sur les recaros :shock:

wesborlande

Message par wesborlande » mer. janv. 24, 2007 1:44 pm

Orochimaru a écrit :Bienvenue !!!!!

Moi c'est ce que j'ai pour la semaine, car je fait 70 km par jour pour mon boulot et la super va tres bien, Bon hier, il a tellement fait froid que jsuis passé par le coffre pour rentrer dans la bagnole à 5h du mat' :lol: :lol: :lol: je me voyais pas marcher sur les recaros :shock:
MDR... Au moins t'étais sur que personne appel les flics alors qu'avec l'ITR ! :wink:

Orochimaru

Message par Orochimaru » mer. janv. 24, 2007 1:46 pm

Non mais la daily drive 1989 attitude, ya que ca de vrai !!! :lol: :lol:
Ca fait meme du bien de pas ce prendre la tete avec sa caisse, tellement maniaque avec la Honda :oops:

bernardo

Message par bernardo » mer. janv. 24, 2007 6:21 pm

jusqu'a l'année derniere, je suis toujours parti en vacances avec l'itr.
et no soucy
en restant calme, tu tournes dans les 8l/100, le coffre est bien suffisament grand, le confort est correct, le bruit supportable si d'origine.
ITR n°5409
Image

ELOKAN

Message par ELOKAN » mer. janv. 24, 2007 7:38 pm

Orochimaru a écrit :Non mais la daily drive 1989 attitude, ya que ca de vrai !!! :lol: :lol:
Ca fait meme du bien de pas ce prendre la tete avec sa caisse, tellement maniaque avec la Honda :oops:
C'est la qu'on voit les passioné :wink: .

Moi meme si ma swift a pas la meme réputation que l'ITR j'y prend vraiment tres tres soin, deja pour l'invessitisement de depart, sa fou les boule d'avoir un oignon au bout de 6 mois, et puis evidement pour la revente.

Répondre