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The doctor
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par The doctor » dim. janv. 28, 2007 10:58 am
Ba on roule !!!!!
..C'est pas faux!
Pensez aussi , à l'amorto compensateur des mouvement du moteur; c'est efficace surtout avec des silent blocs neufs

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punkaddic
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par punkaddic » dim. janv. 28, 2007 5:25 pm
Moi j'ai les insertations Energy Suspension pour ceux du bas, pour 35$ c'est vraiment très bien et mon itr n'est pas devenur un vibrateur

En plus c'est très facile d'installation pour les deux en avant (ceux qui brise tout le temps)
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sylvain
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par sylvain » dim. janv. 28, 2007 11:14 pm
punkaddic a écrit :Moi j'ai les insertations Energy Suspension pour ceux du bas, pour 35$ c'est vraiment très bien et mon itr n'est pas devenur un vibrateur

En plus c'est très facile d'installation pour les deux en avant (ceux qui brise tout le temps)
sur la mienne, celui de la boite et l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
S2000 !
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dycast
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par dycast » lun. janv. 29, 2007 12:58 pm
sylvain a écrit :l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
t'as réussi a le changer ?
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sylvain
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par sylvain » lun. janv. 29, 2007 1:03 pm
dycast a écrit :sylvain a écrit :l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
t'as réussi a le changer ?
Nan, j'ai pas essayé, trop froid la !

S2000 !
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dycast
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par dycast » lun. janv. 29, 2007 1:08 pm
sylvain a écrit :dycast a écrit :sylvain a écrit :l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
t'as réussi a le changer ?
Nan, j'ai pas essayé, trop froid la !

tu m'étonne

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lolo33
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par lolo33 » mar. déc. 25, 2007 12:07 pm
Je relance le sujet.
Est-ce que quelqu'un à monter le kit Spoon ou Mugen ?
Y a-t'il des vibrations parasites qui pourraient nuire au "confort des passagers".
Je dois changer les miens qui sont tous très fatigués.
Loic
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ya2nick
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par ya2nick » mer. déc. 26, 2007 1:01 am
Pareil pour moi, anti cabrage, il est carement félé donc va falloir que je me pense dessus. Qu'est ce que vous conseillez sachant que je vais quand meme que de la route?
Vaut mieux prendre des renforcés ou non?
J'ai pas envie de les rechangés dans 2 ans.
Torsen+VTEC = Voiture de course

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RedPower
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par RedPower » ven. janv. 11, 2008 6:54 pm
ya2nick a écrit :Pareil pour moi, anti cabrage, il est carement félé donc va falloir que je me pense dessus. Qu'est ce que vous conseillez sachant que je vais quand meme que de la route?
Vaut mieux prendre des renforcés ou non?
J'ai pas envie de les rechangés dans 2 ans.
Après lecture complète du topic la meilleur solution serait des SB origine + un torque Damper ou encore appelé schock absorber (je sais pas si c'est bien ecrit désolé

)
C'est a prioris ce qui ressort de ce topic pour un usage route et surement qlq sorites circuit a l'occasion
A confirmer

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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ya2nick
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par ya2nick » lun. févr. 18, 2008 11:23 pm
Tout a fait Redpower
Torsen+VTEC = Voiture de course

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lolo33
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par lolo33 » mer. févr. 20, 2008 6:07 pm
RedPower a écrit :Après lecture complète du topic la meilleur solution serait des SB origine + un torque Damper ou encore appelé schock absorber (je sais pas si c'est bien ecrit désolé

)
C'est a prioris ce qui ressort de ce topic pour un usage route et surement qlq sorites circuit a l'occasion
A confirmer

Ah bon !!!! Pourtant il me semblait avoir lui sur le forum que c'était de la grosse m...e !!!

(le shock absorber)
Loic
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RedPower
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par RedPower » mer. févr. 20, 2008 7:00 pm
Oué j'ai eu l'occasion d'avoir un damper dans les main.
Celui que j'ai eu dans les main ce monte sur les deux vis du support moteur avant gauche
Donc en gros c'est un absorber qui absorbe les mouvements du support moteur qui absorbe lui les mouvement moteur ...
En gros sa renforce le support moteur et ce peut être pas très efficacement ...
En gros sa sert a rien

Bon maintenant je n'est pas eu le schema de montage du spoon ou Js Racing donc je ne juge pas ces marques

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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tatane
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par tatane » mer. mai 14, 2008 10:36 pm
d'autres avis depuis?
je pense que les miens sont bien usés aussi

ITR # 04984 white
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shogun power
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Message
par shogun power » ven. mai 16, 2008 11:49 pm
tatane a écrit :d'autres avis depuis?
je pense que les miens sont bien usés aussi

J'ai changé mes silentblock par des silentblock d'origine en très bon état, achetté à roadking et j'y ai placé les inset "energy suspension" gamme noir. C'est simplement un pur bonheur...une fois que c'est monté et là, ce n'est pas une mince affaire que d'enlever le silentblock qui est derrière le collecteur d'admission, croyez moi. Un travail de plusieurs heures j'avoue qui s'est positivement soldé et ma permis de comprendre pourquoi mon moteur bougeait tant: ce silentblock était complètement déchiré et n'avait plus aucune efficience réelle. Une fois le tout monté avec les inserts je pars pour un essai et là c'est la stupeur: c'est le jour et la nuit. Le train avant n'a plus ce phénomène de micro décrochage en accélération ou dans les ronds points (ce qui donnait du souvirage hors du cadre de l'entré en action du torsen puisque en tourant autours du rond point la force centrifuge attirait le moteur vers le sens opposé et le train avant était entrainné par ce transfert de masse), la voiture motrice d'un trait et part instantannément. Il n'y a plus de bruit de cognement lors d'un enchainement de virages. Tout est stable, prévisible et les transfert de masse sont bien moins scabreux. Le phénomène de vibration n'est pas si présent que ne le laissait présager les impressions laissés par les autres. C'est quasiment impersseptible. Tout juste sent-on une légère vibration à froid lorsque le moteur est en précahuffage avec le ralenti assez haut. Une fois le régime stabilisé, il n'y a guère de vibration, ou très résiduellement dans certaines phases de bas régime, ce qui est tout à fait négligeable eu égard aux bénéfices en terme de stabilité. Cerise sur le gateau: le prix est plus que convenable (35/40€ le kit livré).
ITR DC2 n°4715
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ianik
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Message
par ianik » sam. mai 17, 2008 9:13 am
Ca me tente bien du coup vu que mes silent bloc doivent etre en bon etat (28000 km).