J'aurais voulu avoir vos avis sur l'utilité et le but des tôles pare-chaleur au niveau du chassis de la voiture, celles qui protègent le chassis de certains points chauds de votre ligne.
Je pose surtout la question car je me suis rendu compte que les échappements arrières d'origine chez Honda on souvent une tôle pare-chaleur intégrée, alors que nos échappements aftermarket n'en ont jamais, ça c'est une chose.
Mais la seconde c'est que du coup, je me pose la question sur l'utilité des autres tôles, fixées au chassis, au niveau de l'intermédiaire central et du coude (avant d'arriver à la marmitte arrière), sachant également que sur le cata sport que je viens de monter j'ai déjà une tôle pare-chaleur incorporée ...
Je risque quoi si je vire toutes ces tôles et ne concerve donc que celle du cata sport (soudée au cata) ?
Ces tôles me cassent un peu les c*uilles car j'ai l'impression qu'elles entrent en résonance à certains régimes avec les graves puissantes et viriles de mon échappement Comptech (