PROBLEME [perte de puissance et broutage à bas régime ]

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civicjap
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PROBLEME [perte de puissance et broutage à bas régime ]

Message par civicjap » sam. févr. 24, 2007 10:25 pm

Voila tout a l'heure j'ai tiré une bourre avec une BM, apres avoir pris un virage assez fort, voyant moteur qui s'allume, gros broutage à bas régime jusqu'a 3500 trs et perte de puissance après. Mon niveau de carburant était entre le rouge et le premier trait.
Apres je me sui arreté et elle tenait mal le ratenti, j'ai éteint, et quand j'ai voulu la redemarrer, elle calait à chaque fois, obliger de d'appuyer un peu pour la maintenir allumé.

Voila si quelqu'un peux me dire ce que cela peut etre? ça me rassurerait car j'avous je suis un peu inquiet :(
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shogun power
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Re: PROBLEME [perte de puissance et broutage à bas régime ]

Message par shogun power » dim. févr. 25, 2007 7:02 am

civicjap a écrit :Voila tout a l'heure j'ai tiré une bourre avec une BM, apres avoir pris un virage assez fort, voyant moteur qui s'allume, gros broutage à bas régime jusqu'a 3500 trs et perte de puissance après. Mon niveau de carburant était entre le rouge et le premier trait.
Apres je me sui arreté et elle tenait mal le ratenti, j'ai éteint, et quand j'ai voulu la redemarrer, elle calait à chaque fois, obliger de d'appuyer un peu pour la maintenir allumé.

Voila si quelqu'un peux me dire ce que cela peut etre? ça me rassurerait car j'avous je suis un peu inquiet :(
Tu vas à la prochaine station et tu fais le plein en ayant préalablement versé un bardhal nettoyant injecteur. Une fois ce plein fini, tu enlève le filtre à essence et tu le remplace par un neuf OEM. Le tour est joué :wink:
Ps: évite les stations où les cuves sont mal entretenues et surtout évite de rouler en eprmanance à fleure de la réserve du bac d'essence, c'est là où il y a le plus de crasse.
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civicjap
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Message par civicjap » dim. févr. 25, 2007 2:38 pm

Merci de ta réponse Shogun, hier soir en retournant chez moi j'ai essayé de la demarrer :shock: Et là plus aucun probleme, plus aucune perte, elle ne broutait plus et le voyant moteur éteint bref plus rien.

Bon je suis happy qu'il n'y ai plus de probleme, mais c'est étonnant !!

Bon donc apparament d'apres toi, c'est une tite merde dans le filtre à essence, mais comment ce fait-il qu'il n'y ai plus rien, le filtre s'est décrassé tout seul en ne roulant plus ???

bardhal nettoyant injecteur, je suppose que tu trouve ce produit à Norauto ?

Pour le remplacement du filtre il n'y a pas d'indication particulière ?

En tout cas fini pour moi de rouler comme un bourrin à fleur de réserve :wink:
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Wrath
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Message par Wrath » dim. févr. 25, 2007 2:55 pm

Et ton niveau d'huile est correcte aussi ?
Integra Le Mans !

Preluder
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Message par Preluder » dim. févr. 25, 2007 3:09 pm

Pas eu de soucis après ton essai d'hier soir donc, content de l'apprendre :wink: .

Peut etre une crasse qui est partie en démarrant à froid donc

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Message par allan.typeR » dim. févr. 25, 2007 3:10 pm

Wrath a écrit :Et ton niveau d'huile est correcte aussi ?
j'y est pensé aussi, car c'était arrivé au tcho en plein milieu d'un virage le vtec c'etait coupé est c'était du à son niveau d'huile qui était au mini

mais là le faite qu'elle broute vers 3500tr/min c'est bizarre :?

civicjap
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Message par civicjap » dim. févr. 25, 2007 3:41 pm

Non niveau d'huile ok je vérifie toute les semaines :)
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civicjap
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Message par civicjap » dim. févr. 25, 2007 3:44 pm

Preluder a écrit :Pas eu de soucis après ton essai d'hier soir donc, content de l'apprendre :wink: .

Peut etre une crasse qui est partie en démarrant à froid donc
Ce qui me parrait étrange c'est que dans la logique si il y a une crasse sur le filtre à essence qui est collé dessus comment peut elle partir sans netoyage ?
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sylvain
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Message par sylvain » dim. févr. 25, 2007 7:31 pm

Il aurai fallu noter le code erreur :?
S2000 !

civicjap
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Message par civicjap » dim. févr. 25, 2007 8:18 pm

sylvain a écrit :Il aurai fallu noter le code erreur :?
C'est vrai mais je ne savais comment faire pour l'obtenir :?
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Haomaru
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Message par Haomaru » ven. mars 30, 2007 6:23 pm

il me semble que les codes erreurs restes en mémoire....
Du moins sur mon ancienne civic, je pourrais lire les codes pannes que j'avais eu, alors que le voyant était éteint
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