peinture pc arriere
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 0
peinture pc arriere
j'ai demonté mon part choc arriere et je me demande si je lisse l'anti brouillard je passerais encore au control technique, se feux est-il obligatoire ?
Integra un jour integra toujours.
- JojoN2O
Non ce n'est pas obligatoire mais ce sera inscrit dans défauts sans contre-visite...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
- Gauthier31
bah merci je vais voir ca j'ai une autre question aussi c pour demonter la partie juste au dessus du pc arriere la ou il y a la serrure du coffre. j'ai pas trop regarder hier quant j'ai demonter le pc arriere y fesait nuit donc si quelqu'un l'a deja demonté qui me fasse signe.
Integra un jour integra toujours.
- Gauthier31
- Orochimaru
- Gauthier31
- Orochimaru
- Gauthier31
- munnin
ben le jour ou ya beaucoup de brouillard, faut pas s'étonner qu'un gros bigleux qui voit que dalle vient te défoncer ton ptit cul... C'est pour ça que je n'ai pas viré le miens... Par contre, je cherche un cabochon blanc, si qqn a une référence chez un fournisseur quelconque...
Merci

/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|
Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux
|=__/_________\__=|
Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux
-
Re: peinture pc arriere
J'ai un pare choc arrière sans anti-brouillard (ça serait un modèle issu des Integra 96) et ça passe sans problème.
Par contre, comme le bouton de commande est toujours présent dans l'habitacle, le gars du contrôle technique a marqué que ce dernier ne fonctionnait pas... Mais ça n'est pas obligatoire donc aucun souci pour moi.
Ma voiture était comme cela à l'achat et ça ne me pose aucun problème. Je trouve pas plus esthétique et les conditions de brouillard très dense au point de ne pas voir à plus de 10m sont tellement rares (perso ça ne m'est jamais arrivé) que je ne ferai rien pour en remonter un.
Par contre, comme le bouton de commande est toujours présent dans l'habitacle, le gars du contrôle technique a marqué que ce dernier ne fonctionnait pas... Mais ça n'est pas obligatoire donc aucun souci pour moi.
Ma voiture était comme cela à l'achat et ça ne me pose aucun problème. Je trouve pas plus esthétique et les conditions de brouillard très dense au point de ne pas voir à plus de 10m sont tellement rares (perso ça ne m'est jamais arrivé) que je ne ferai rien pour en remonter un.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !