
budget ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Orochimaru
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en m'faisant très souvent plaisir avec le vtec j'dépasse rarement les 10l/100km alors si t'en abuse pas t'arrivera facilement a rester en dessous des 10lITR_1936 a écrit :heu donc 12l/100 c'est si on est assez souvent dans le vtec?pour vous qui avez la chance de déjà avoir une itr...Si, en parcours mixte, vous vous faites plaisir avec le vtec lors de quelques accélérations(entrée d'autoroute),sans abuser,vous arrivez facilement en dessous de 10l/100?

- Orochimaru
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- colin
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Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.
C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte.
Disont que de toute manière c'est trés variable selon l'utilisation.
C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte.

Disont que de toute manière c'est trés variable selon l'utilisation.
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En moyenne je fais 300 kms avec mon plein, je précise que je fais pas mal de ville, sinon lundi je la porte pour une tite révision chez Honda, je change les plaquettes avant - arrière, filtre à huile, filtre à essence, courroie d'alternateur, j'en ai pour 265 € de pièces et environ 200 € de main d'oeuvre.
Je vais voir si je ressend une amélioration au nivea de la consommation après le changement du filtre a éssence
Je vais voir si je ressend une amélioration au nivea de la consommation après le changement du filtre a éssence


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Moralité: tu roules trop vite en ville et pas assez sur circuitcolin a écrit :Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.
C'est peut ètre beaucoup pour un 1.8L mais peu pour une voiture de quasiment 200 chevaux et c'est ça qui compte.![]()
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S2000 !
- HRED
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je pense aussi !sylvain a écrit :Moralité: tu roules trop vite en ville et pas assez sur circuitcolin a écrit :Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.
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Sur circuit, je consomme 1L au tour en moyenne sur des circuits d'environ 3,8km donc ca fait 26L/100km.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
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- DipDip
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Idem à 1L pretHRED a écrit :je pense aussi !
Sur circuit, je consomme 1L au tour en moyenne sur des circuits d'environ 3,8km donc ca fait 26L/100km.

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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24L/100 à Dijon, 18L/100 à Abbeville sous la pluie (pas de lign droite quasiment), 24L aussi à Magny-cours (Piste F1).DipDip a écrit :Idem à 1L pretHRED a écrit :je pense aussi !
Sur circuit, je consomme 1L au tour en moyenne sur des circuits d'environ 3,8km donc ca fait 26L/100km.25L/100
S2000 !
looooooooooool terriblesylvain a écrit :Moralité: tu roules trop vite en ville et pas assez sur circuitcolin a écrit :Heu franchement ,en ce qui me concerne,il m'est impossible de descendre en dessous de 11L ! A par en faisant uniquement de l'autoroute sur tout un plein où là j'ai déja fait 8.5L. En faisant beaucoup de ville c'est entre 12 et 13L. Et sur circuit c'est entre 14 et 15L.
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La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !