Huile sous la voiture

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ya2nick
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Huile sous la voiture

Message par ya2nick » ven. mars 23, 2007 8:28 pm

Bonjour a tous
mon véhicule sort de la concession et apparement j'ai une fuite d'huile de quelque part mais je ne sais pas d'ou c'est. La concession a changé la distri et pompe a eau a fais la vidange moteur et a régler les culbuteurs.
Ma question est: Faut il changé a chaque fois le joint du couvre culasse ou pas?
Maintenant j'espere que ca vient de la car je ne vois pas d'ou elle peut fuir d'ailleur sachant que le filtre a huile et le bouchon de vidange ont été vérifier par mes soins.
Merci de vos reposnes.
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remouz51
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Message par remouz51 » ven. mars 23, 2007 9:13 pm

regarde si le bac a huile et bien serai moi il ete dessere ainsi que mon filtre a huile (donc regarde ton carter huile on ne sais jamais)

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bernardo
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Message par bernardo » sam. mars 24, 2007 6:23 pm

pour le joint de cache culbuteur, c'est pas plus mal de le changer, c'est pas pour le prix qu'il coute...
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ya2nick
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Message par ya2nick » sam. mars 24, 2007 7:39 pm

d'ailleurs il est a combien ce joint la?
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bernardo
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Message par bernardo » sam. mars 24, 2007 7:52 pm

ya2nick a écrit :d'ailleurs il est a combien ce joint la?
plus ou moins 15€
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ya2nick
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Message par ya2nick » sam. mars 24, 2007 8:02 pm

Ok merci beaucoup bernado je vais aller le changé je vais resserer mon carter d huile en esperant que ca vient bien de la.
Sinon vous avez une autre hypothese d ou ca peut fuir?
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Message par ya2nick » mar. mars 27, 2007 9:05 pm

Bon j'ai fais comme tu m'a dit remouz51 j'ai resserer le carter d'huile il etait tout desseré ya meme une vis qui est pu la.
C'est bizarre que ca se devisse comme ca.
On va voir si elle suit encore de plus honda pour la vidange a mis de la 5W40 ca doit pas aidé vu qu'elle est plus fluide.
Voila par contre il y a une ou 2 vis inaccesible sur le carter d'huile pas grave si je les ressere pas celle la.
J'ai pas non plus serré au couple je me suis arreter lorsque ca bloqué.
Merci
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Message par DipDip » mar. mars 27, 2007 9:19 pm

Il suffit que tu enleve l'equerre en alu entre le bloc et la boite pour y avoir acces, et apres tu remonte l'equerre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par ya2nick » mar. mars 27, 2007 10:51 pm

On dirait qu'il faut que j'enleve le collecteur d'echapement aussi non????
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Message par DipDip » mar. mars 27, 2007 11:49 pm

Non, avec un clef plate ou a oeil de 10, cela passe
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par ya2nick » ven. avr. 13, 2007 12:34 pm

Merci les gas j'ai changer le joint de cache culbu et les autres joints livrées avec et j'ai ressére le carter d'huile et remis la vis du carter qui manquait et plus de fuite.
Nickel!!!
Merci
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