Je crois que ca, on est tous conscient que celà semblait être le cas. Son défunt moteur lui permettait d'avoir une voiture performante.Swatchy a écrit :ah bah, a fortce de parler...... lol, mais bon, il doi bien avoir une bonne excuse va![]()
Mais bon, a en croire a un ami, son rs marcher vraiment fort, mais plus grand chose de stock aussi........
Simplement, à son arrogance et ses proses dytiranbiques sur le fait que "jamais une honda ne sera devant une renault sur la route comme sur la piste" je rétorque: les meilleures performances sont celles qui durent.
On peut avoir une voiture performante et même en être fier mais s'en venter et écraser littéralement les autres voitures dans ses mots et ses pensées n'est pas une attitude digne et propice à la production d'une quelconque relation cordiale.
La passion, la vraie, est celle qui se partage, celle qui créé des liens et en aucun cas n'est une arme de destruction et d'humiliation de "l'autre".
Malgré la meilleure volonté je n'arrive à produire aucune compassion en l'espèce pour cet individu. Le moteur est mort comme il a vécu..
Bon courage à son remplaçant qui connaitra un sort identique à mon avis.