Usine de fabrication ITR DC2
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Usine de fabrication ITR DC2
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer d' apporter une touche made in Sud (pas ma langue dans ma poche tout en restant poli).
Mon premier consiste à savoir dans quels pays les ITR européennes donc DC2 (190din) sont-elles construites, assemblées ?
Pourquoi ? Pour l' import tout simplement et les réglements fiscaux et juridiques.
Bien cordialement à tous
Mon premier consiste à savoir dans quels pays les ITR européennes donc DC2 (190din) sont-elles construites, assemblées ?
Pourquoi ? Pour l' import tout simplement et les réglements fiscaux et juridiques.
Bien cordialement à tous
-
- Numéro d'ITR : 0
- DipDip
- -
Idem que Cupra248 et Colin.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
C'est écrit sur la plaque "Véhicule Identification number" à coté de la batterie.
C'est la dernière lettre avant le numéro de série: S pour Suzuka factory
C'est écrit en page 4 du service manual en anglais de l'acura intégra
C'est la dernière lettre avant le numéro de série: S pour Suzuka factory
C'est écrit en page 4 du service manual en anglais de l'acura intégra
Modifié en dernier par b18c6@89 le mer. mai 09, 2007 9:17 pm, modifié 1 fois.
- shogun power
-
d ailleur pour continuer le sujet l integra est l une des rare voiture ou un constructeur donc Honda perdait de l argent en la vendant,du au cout pour préparer a la main les culasses d itr,et tout et tout ...
donc moi personelement Honda c est la marque passion car moi j en connais pas beaucoup qui serait pret a sortir des voiture en perdant de l argent juste pour la passion et qui plus es numéroté
donc moi personelement Honda c est la marque passion car moi j en connais pas beaucoup qui serait pret a sortir des voiture en perdant de l argent juste pour la passion et qui plus es numéroté

-
desole de casser un peu du reve mais il ne faut pas exagerer non plus ...
ca m'etonnerait beaucoup qu'un constructeur perde de l'argent en vendant une voiture ...
il faut voir que de conception, l'integra est une tres vieille voiture, on ne connait que la type R en france ou il y a quelques pieces specifiques mais ce modele est sorti en meme temps que l'EG6 donc de conception 1992 ...
pour les culasses preparees a la main... c'etait vrai sur les toutes premieres de la 96 specs qui a du sortir en toute petite serie mais a partir de la fin de la 96 specs et toutes les 98 specs, tout le travail est fait par des machines
donc aucune des ITR que nous connaissons n'a ete faite a la main !
ca m'etonnerait beaucoup qu'un constructeur perde de l'argent en vendant une voiture ...
il faut voir que de conception, l'integra est une tres vieille voiture, on ne connait que la type R en france ou il y a quelques pieces specifiques mais ce modele est sorti en meme temps que l'EG6 donc de conception 1992 ...
pour les culasses preparees a la main... c'etait vrai sur les toutes premieres de la 96 specs qui a du sortir en toute petite serie mais a partir de la fin de la 96 specs et toutes les 98 specs, tout le travail est fait par des machines
Source ?BDRS a écrit :desole de casser un peu du reve mais il ne faut pas exagerer non plus ...
- yashiofactory