air box grouppem
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
air box grouppem
ITR POWAA
- echappé d asil
- Numéro d'ITR : 0
- fastrunner
- shogun power
C'est la meilleure admission pour civic type R EP3, tout simplement. Sur ITR DC2 c'est une grosse daube, ce n'est qu'un Kit d'admission directe.wlad a écrit :ouai c le carbonne ça.. bha jv testé.. jvous dirai ce que j en pense.. en tout cas sur le site ctr team c la boite a air la plus efficace apparement..
La conception de la boîte sur CTR EP3 est parfaitement efficace. Sur ITR elle est complètement nulle. Pourquoi? Pourquoi grouppeM est capable de faire une si bonne boîte poiur une voiture et pas pour une autre?
Certains affirement que c'est du au fait que gruppeM et mugen sont liés. J'ai toujours entendu dire que la boîte a air mugen avait été conçue par grouppeM pour mugen. Partant de cette hypothèse, en toute logique ils ne peuvent donc pas vendre la même boîte que celle qu'ils font pour mugen, qui a un cahier des charges spécifiques pour cette marque et une exclusivité. Dans le cas de la CTR c'est heureux, dans celui de l'ITR, compte tenu de l'implantation, la boîte alternative à celle qu'ils font pour mugen n'est pas terrible.
ITR DC2 n°4715
- The doctor
..nan sa sera pas super..car sur l'ITR l'admission dynamique lui vaut rien.
C'est curieux mais réel et testé par mes soins.

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- shogun power
Ce n'est pas une boîte à air pour moi mais plus un KAD avec un heatshield. C'est uniquement un filtre avec une protection latéral.wlad a écrit :bha il n y a qu une façon de savoir c est de tester.. pour moi c 'est une bonne boite a air avec gaine de chauffage qui ira chercher l air frais ds le parechoc ça sera nikel..
Autant le faire soit même avec des plaques alu qu'on va riveter et un filtre quelconque, ou utiliser une boîte de peinture ou de produit de traitement du bois de 5 litre pour se faire une boîte a air.
Ne dépensez pas al dedans les amis. Ou est le sens du bricolage? vous prenez une matiné et vous pouvez vous faire la même chose pour 3 fosi rien. Evidemment il n'y aura pas la finition carbone mais une fois peint en noir c'est pas vilain.
ITR DC2 n°4715
- shogun power
Non certainement pas. La gruppem déja n'est pas dynamique, ou alors il faudra m'expliquer par quelle magie elle est dynamiser. Alors la mugen, c'est tout sauf une boîte a air dynamique.Beowulf a écrit :Et la boîte à air Mugen elle est pas dynamique p'têt ?The doctor a écrit :..nan sa sera pas super..car sur l'ITR l'admission dynamique lui vaut rien.
Si la mugen est une boîte à air dynamique, docn toutes les boîtes a air du monde d'origine le sont.
ITR DC2 n°4715